Drakers - The World is a Game - Level 2 - P1

Publié le par Asuna-Paola

# Level 2 #

 

L'instance fut disfficile malgré mes statègies.

Au 12e paliers on a dû s'arrêtter longuement.

Kitty vient me chercher pour discuter à l'écart des autres.

- Elles se demandent si tu es si forte que ça, elles ne comprennent pas pourquoi tu ne   participes pas plus .

Tu nous laisse tout faire et tu n'interviens que très peu.

Me dit-elle.

- Mais toi, tu ne penses pas comme elles ?

- Non, je pense que si vraiment on étaient en dangées tu interviendrai réellement, j'ai confiance en toi.

- Pourtant tu ne me connais pas.

Dis-je les bras croisée, plongeant mon regard dans le siens

- C'est comme ça, je le sens au fond de moi.

Me répond t-elle souriante.

- Je te crois.                                                                                                                                        N'empèche ça risque d'être encore très long. 

Elles me sourit encore, Kitty ressemble à un ange, ses sourires sont si chaleureux.

Je reprends.

- Si j'agis à votre place vous ne gagnerez rien et pour moi non plus.                                                        Motive tes troupes afin que l'on puisse repartir au plus vite.

Dis-je froidement en passant devant.

~#~

~27 février 2015~

J'ai  réussis à aider les rayures du paradie à passer dans la ville n°2  .

Jusqu'au paliers 70, puis j'ai continuée de mon côté à faire mes paliers en solo.

~7 mars 2015~      

il ne me restait plus qu'un palier pour passer à la ville n°3 qui est à Marga.

Kitty m'a envoyée un message étrange :

>> rejoins-nous, notre guilde à besoin de toi.

J'ai besoin de mon Chat noire. <<

puis ce fut le silence et quelque minutes plus tard elle m'envoya une invitation, que je mis de côté.

Mais Kitty ne me lacha pas et au bout de 3 jours je fini par accepter.

C'est avec elles que j'ai continuée mon aventure.

~#~

Toutes ensemble nous avons vécu et combattu .

Grâce à elles j'ai retrouver la joie de vivre; je suis devenu "Le chat noire" vice-chef des Rayures du paradie.

nous sommes devenu très forte nous avons même rejoins une alliance très puissante du nom de IMORTAL CONQUERANTS, qui réunit des guildes très puissante.

En 6 mois nous avons avancé comme personne j'ai même dépassée la guilde de ma mère.

Les villes 3 à 10 sont à Marga, la chaleur et les deserts sont dur à supporter.

Nous avons pasés ces 6 derniers moi sur le "champ de bataille", alors Kitty à décidée que nous devrions toutes partir en vacances, des vacances heureuse.

- Avec le temps je suis heureuse de voir que tu es plus sentimentale.

Me dit Kitty.

Tout les deux nous sommes devenu très proche nous sommes assise dans un sauna.

Les filles on préfèrées la fraicheur de la mer.

- J'avais oubliée ce que ça faisait de vivre, de rire, d'être heureuse.

- Je suis ravie de te voir sourire. 

- Pourquoi prendre de telle vacance en plein coeur du combat ?

- On en avais besoin, les filles sont épuisées et je ne veux pas que tu ailles seule sur le terrain quelque soit ta puissance; il te faut du repos à toi aussi.

Dit-elle, je soupire, on reste ainsi dans le silence à transpirer.

Je suis perdu dans mes pensées, je suis terriblement inquiète pour ma mère, elle m'écrit tout les soirs et quand elle peut pas elle le fait le lendemain, mais cela fait 2 jours qu'elle ne m'a pas écrit, et je ne sais pas quoi faire.

- Tu t'inquiète pour ta mère ?

Dit-elle et comme d'habitude elle voit juste.

- Oui, je suis très inquiète.

- Tu devrai aller la voir .

Me dit-elle calmement.

j'ai peur de ce que je pourrai trouver.

Dis-je, c 'est alors que Jena entre et s'assoit près de moi.

- Shana, tu n'as pas l'air bien.

Remarque t-elle , je lui sourie alors.

Jena est une belle jeune femme, de grand yeux blanc et de beau cheveux rouge et une mèche qui lui arrive au dessus des fesses .

On l'a surnomme "La reine de carreaux".

C'est une fille gentile, ravissante, très douce qui se soucit des gens, et tout le monde ne peut l'aimer.

Jena à 27 ans, c'est un peu notre maman dans la guilde, toujours à prendre soins de nous et à nous dorloter.

Kitty lui explique ce qui me rends si mal.

- Tu devrai y aller .

Dit-elle plongeant sont doux regard dans le miens.

- Je sais....

Dis-je tout bas comme une enfant que l'on aurait grondée.

- Tu lui a envoyée un message ?

Me demande t-elle.

Oui, elle ne répond pas pourtant j'ai insistée.

Répondis-je la voix nouée en regardant mes pieds, un long silence règne dans le sauna.

- Tu dois partir au QG de la sainte croix pour savoir où est ta mère.

Finit par dire Jena.

- Je sais mais j'ai peur de vous laissez, surtout à cause du danger qui plane, je ne me pardonnerai pas si il vous arrivait  quelque choses pendant mon absence.

Dis-je .

- Nous sommes en sécurité ici, nous sommes en vacance loin du front.

Me rassure Kitty en me prennant dans ses bras.

- Bien, je vais me préparer à partir .

Dis-je en me levant, je remarque qu'elles s'échangent des regards inquièt.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Demandais-je quand même.

- Tu devrai partir avec l'une de nous.

- Kitty a raison Shana, tu ne devrai pas y aller seule.

- Jena...

- Non écoute moi, quoi qu'il arrive tu auras besoin de soutien.

M'explique t-elle.

- Le soutien de ta famille, c'est ce que nous sommes, une famille, les unes et les autres nous sommes unis...

Dit Kitty tristement les yeux brillant.

- Je le sais et justement, c'est pour cela que je ne vais pas enlever d'autre membre.                             Tout ira bien !

- Comme tu veux, mais ne l'oublie pas, nous sommes là pour toi.

Conclu Kitty.

- Tu comptes partir quand ?

me demande Jena vraiment très inquiéte .

- Demain vers 11h00.

- Si tu veux je t'aide à te préparer.

Me propose Jena.

- Je veux bien.

Je m'enroule dans ma serviette et sors du sauna, Jena me rejoindra dans quelque minutes.

Une fois dans ma chambre, je m'habille, et me coiffe.

J'ignore pourquoi mais je me mets à pleurer.

Je sors une valise de 50 places je mets quelque vêtements et des chaussures, des accessoires necéssaire à se déguider et de toilette.

Dans une deuxième valises je mets des vivres et dans une autre des armes, on ne sait jamais.

Dans la guilde je suis celle qui détient le plus d'armes, soit dit en passage .

Voilà Chacune de mes valises à 50 places puis je l'ai ranges dans mon iventaire, cela ne me prend que 3 place au lieu de 150, c'est valise sont un gain de place très utile,  je ne regrette pas ces achats.

Je suis prête pour mon départ de demain.

Je m'isole sur mon balcon, le soleil est sous le point de se coucher, une légère brise marine vint jusqu'à moi, il fait bon vivre ici, tout est si calme, il y a des rires d'enfants un peu plus loin que j'entends d'ici..... 

Oui, il fait vraiment bon vivre ici, loin des champs de batailles.

On frappe à ma porte.

- Entré !

Dis-je en revenant dans ma chambre. 

 - Je te dérange ?

Me demande Haruka en entrant.

Haruka est vêtu d'une petite robe d'été vert anis à pois blanc.

- Tu es ravissante .

Lui dis-je.

Cela lui change de l'uniforme qu'elle porte habituellement, un changement comme un souffle léger de bonheur et de paix.

En l'a voyant ainsi personnes ne pourraient imaginer un seul instant qu'ils ont devant eux le géni informatique du siècle, capable de créé, recréé, d'améliorer, armes, équipements, logiciels, et j'en passe.

- L'été me fait grand bien .

Rit-elle avant de redevenir sérieuse.

J'ai appris ton départ.

- Oui, je dois me rendre au QG de la sainte croix, mais ne t'en fais pas, je serai vite revenu.

La rassurais-je de mon mieux.

- Oui j'espère, j'espère que tout ira bien .

Me dit-elle.

- Moi aussi.

- Tu sais, depuis que cette guilde à été créé, je me suis trouvér une famille, et j'aime ma famille, je suis prête à tout pour protèger ma famille. Toutes les 10 nous sommes liées, soeurs, mères, amies, enfin tout ça pour dire que je ne veux pas vous perdre, tu comprends?

Je la sens triste et au bord des larmes, extrêmement triste.

- Ne t'inquiète pas, c'est aussi ce que je pense. 

Je prends une profonde inspiration et repends: 

Pendant mon absence soyez prudente, je ne voudrai pas revenir et qu'une de vous..... une de vous soit...

- Je comprends ce que tu ressens.

Elle me serre dans ses bras.

- Oui...... J'ai si peur que le pire arrive... encore...

Finit-elle.

Sa phrase raisonne dans ma tête pourquoi avait-elle dit "encore" ?

~#~

Voilà comment le drame a commencé.

Je suis sûr que j'aurai pû changer les choses mais je n'ai pus faire, je nous croyais en sécurité.

C'était un moment difficile à vivre, partagé entre deux de mes désirs;

ma mère et ma famille dans cette guilde, je ne souhaitais perdre personnes, mais nos désirs ne devienne pas forçément réalité.

Cela allait faire 1 ans que ce monde et les Drakers sont arrivés

J'étais partis au QG de la Sainte Croix inquiète pour ma mère, laissant les filles au bord de mer.

J'ai donc rejoins le QG de la Sainte Croix pour savoir où était ma mère.

Le QG ce trouve dans la ville 5, le batiments est un monastère ditont, mais à mes yeux cela est plus un château fort qu'un monastère.

Mais enfin bref !

Ce "monastère"  est tellement luxueux à l'intérieur.

Le chef m'accueil à bras ouvert.

- Une nouvelle recrue ?

Demande t-il enjoué en me regardant sous toute les coutures.

- Euh.. non.. je suis pas une nouvelle recrue. Je suis ici pour retrouver ma mère.

Il fronce les sourcils et fait un pas en arrière.

- Votre mère ?

- Oui ma mère votre vice-chef.

- Oh, Sarah, oui, mais je suis désolé elle n'est pas là. Venez, suivez moi dans mon bureau.

je le suis alors dans son bureau qui se trouve au première étage au bout d'un long couloir, le carrelage et les murs sont de couleur nacre, il y a des rideaux rouge aux fenêtres, des rideaux en velour.

Au bout il y a une enorme porte blanche avec des motifs en or incrustés.

C'est un grand bureau, digne d'un président.

- Nous pourrons parler tranquillement ici.

Il m'invite à m'assoir, avant de s'installé derrière son bureau .

Je croise les jambes et le bras, le regardant droit dans les yeux.

- Ma mère est votre vice-chef,  j'imagine qu'elle est importante pour vous et pour la guilde, alors où est-elle ?

- Vous êtes terrifiante mademoiselle, vous ressemblez à votre mère sur ce point.

Dit-il, je trouve qu'il évite de me répondreet ça ménerve.

- Arrêter de vous déffilez et répondez ! Où est ma mère ?!

Un silence tendu règne, chacun  de nous reste silencieux à nous foudroyer du regard.

- Sarah et 7 de nos meilleurs "soldats" sont partis en mission il y a 5 jours, au début tout allait bien  et il y a 3 jours Sarah nous a contactée, elle disait que l'on c'était trompés et qu'ils ne pouvaient plus revenir en arrière que c'était l'enfer et soudain plus rien.

- Comment ça plus rien ?

- On arrive plus a les joindres ni à les repèrer et on a même été sur place mais rien, c'est comme si ils avaient disparu et que tout cela n'avait jamais existé.

Je réflèchis, la situation est grave.

- Je vais la retrouver, je veux juste savoir où est l'endroit, où elle était censsé être avnt de disparaître, toutes les informations que vous avez !

~#~

Il ya un détaile qui me gène dans l'histoire du chef...

Un portail inconnu est apparu, ils ont envoyés leurs éclaireurs, l'endoit est différent.... Mais voilà que l'entré disparait elors que 8 des leur sont à  l'interrieur.

Je fais les 100 pas dans la chambre mit à ma disposition par le chef de la Sainte Croix, qui est partit organiser une rénion avec ses généraux.

Je contacte tout les membres de ma guilde via le canal guilde.

Kitty n'a pas tardée à m'appeller, je déccroche et son image en 3D grandeur nature est apparu.

- Je me prépare à partir je serai là dans quelque heures.

- Kitty! Je te l'ai déja dis profite de tes vacance, je peux me débrouiller toutes seule.

- Ne dis pas ça, je suis ta soeur, je vais t'aider.

- Nous le sommes toutes entre nous mais là c'est quelque chose de différent inconnu, et sûrement mortelle. Je sais pas  quel genre de danger se trouve là bas.

- Justement, je ne te laisserai pas y aller seule !

Je ne réponds rien, Kitty est vraiment très têtu parfois.

- Jena viendra aussi, à vrai dire toutes les filles veulent venir. Les vacances sont reportés, comprends nous, nous sommes aussi ta famille, comment pourrions-nous te laisser affronter l'inconnu seule.

Dit-elle me souriant affectieusement, bien que la plus jeune du groupe Kitty à les traits d'un sage, d'une mère, elle est plus mature que nous toutes.

- Je comprends, je ferais la même chose à votre place.

réponhdis-je calmement

- Bon alors je te laisse à plus tard.

Me dit-elle joyeusement puis coupe la conversation, je ne peux que sourire une par de moi est si heureuse de retrouver mes soeurs.

Je prépare mon équipements.

Je m'équipe de ma tenu la plus puissante et de mes armes les plus puissante, fais le plein de potion et des elixirs de soins+.

Contrairement au jeux vidéo les potions et les elixirs ne nous remonte pas notre "jauge de vie", cela ne nous soigne pas d'un coup non plus, cela accélère simplement notre régénération, d'autre augmente notre adrénaline, ou nos capacité physique ou/et psychique, certaine servent au plait ouverte de faible ou d'importante gravité et évidemment selon la puissance et l'utilité des produit que les prix sont plus ou moins élevés.

2 heures plus tard~

les filles sont arrivées, je l'ai rejoins en bas dans la cour.

- SHANA !

Cri Jena en me sautant dans les bras elle me serre très fort.

- Je suis heureuse de vous revoir.

Dis-je.

Une fois les salutations fini je leur explique la situation.

- Bien que faisons-nous ?

Demande Kitty.

- Nous allons partir sur le lieu où ce trouve le portail, le traverser et retrouver ma mère, pour ce faire nous serons en 3 équipes comme les fois d'avant vu que cette tactique à toujours était un franc succès.

Expliquais-je.

- Nous  serons que toutes ensemble ? La Sainte Croix ne participe pas ?

Demande Yura spetique.

- Je l'ignore mais franchement je ne compte pas sur eux .

Conclue-je .

Je les conduis dans les appartements mis à ma disposition où chacune d'elles se préparent, puis déjeune pour finalement être fin prête à partir .

En fin d'après-midi, nous sommes descendu dans la cour. 

Le chef de la Sainte Croix nous a rejoint suivit de tout ses généraux .

Tous porte une toge bleu nuit avec une croix blanche.

- Bonjour mesdemoiselle.

Dit-il, Kitty fait un pas en avant et lui serre la main.

- Bonjour, je suis White Kitty.

- Enchanté, je suis Gorge chef de la Sainte Croix, je vois que vous êtes sur le départ, mais nous ne pouvons pas vous laissez partir maintenant.

- Comment ça ?

Demandais-je en m'avançant.

 

 

 

 

- Il serai plus prudent que nous partions à l'aube, cette nuit nous organiserons une stratègie.

Explique t-il.

- Mais plus nous prendrons du temp plus nous aurons mois de chance des les sauver.

Dis-je en colère.

- Mais si nous ne sommes pas préparés, nous leur seront inutile.

Me répond t-il sur le même ton.

- Calmons-nous.

Dit Kitty en se mettant entre nous .

- Il a raison, aurai tous besoin de temps pour s'entrainer, pour se préparer vraiment, et se reposer. Shana s'il te plait...

DitJena voulant me calmer, je la regarde puis pars fâchée, sans même me changer.

J'ai fais alors des instances gagnant des objets que j'ai revendu.

Je me suis changée, achetté à manger et enfin je me suis la jetée.

Je remarque un jeune homme qui regarde la mer tristement, ses cheveux noir sont en bataille et le vent n'arrange rien.

Il se tourne vers moi, je reste figée rougissante, son regard est si profond, de couleur rouge grena, c'est vraiment un très beau garçon.

Je lui sourie avant de repartir, je crois que j'ai trouvée ce que je recherche grâce à son regard.

Oui, je ne veux pas être fâcher avec Jena ou les filles.

Je retrouve Jena sur la plage.

Je la serre dans mes bras et me mets à pleurer.

- Qu'est-ce qui ne va pas  ?

Me demande t-elle en carressant mes cheveux avec douceur.

- Je suis désolée de mettre fâchée, je ne veux pas que l'on meurt en étant fâchées. C'est la première fois que je prends conscience que l'on pourrait en une fraction de seconde que tout pourrait s'éffondrer, disparaitre je ne veux pas que ça arrive.

- Oh Shana... tout ira pour le mieux, je serai là pour te protèger.

Me dit-elle en m'embrassant sur le front.

~#~

De retour à la Sainte Croix je fus briefer du plan pour demain, puis je partis dormir.

~#~

Comme prévu nous sommes partis à l'aube.

Ma guilde plus 16 membres de la Sainte Croix dont deux généraux.

Le portail est là.

Tous ensemble on passe de l'aitre côté.

Je regarde autour de moi.

L'endroit est desert, le sol est jonché de cadavre le décor qui nous entour est fait de différent ton de gris.

Des arbres mort, de gros rochet gris sombre, le ciel est noir sans nuages et sans étoilles.

- Quant on tue dans ce genre d'endroit les corps disparaissent, non ? Alors qu'est-ce que c'est que tout ça ?

Demande Haruka déglutissant.

- Peut-être que c'est le thèmpe du monde ?

Dit l'un des généraux de la Sainte Croix .

- Cela m'étonnerai l'air est différent ici.

Dit Yumiri sa main crispé sur le manche de son épée. 

Elle semble très inquiète, tendu regardant partout autour d'elle.

- Rester sur vos garde.

Dit Kitty en passant devant maguy et mei.

- Garder vos positions.

Dis-je à la tête de la formation.

- Je suis pas très rassurée.

Dit Nely en se serrant contre Haruka.

On avance, doucement faisant attention, mais c'est le calme plat.

Soudain les 16 membres de la Sainte Croix s'arrêtent.

- Yvan...

Dit l'un d'eux en s'approchant d'un corps.

- Il est mort.

Dit-il la gorge noué.

- Vu c'est blessure il n'aurait pas pu survivre.

Dit Yumiri posant sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Nous devons continuer.

Leur dis-je en passant de nouveau devant. Je dois leur sembler sans coeur mais j'ai un mauvais présentiment.

~#~

Cela fait des heures que nous marchons, nous avons parcourru des killomètres, ne trouvant que des cadavres inconnu.

Après une pose de 30 minutes, on reprit notre route combattant nos assaillant, d'horrible monstres sans visage .

On fini par passer une porte qui mène à un long couloir, dont je ne vois pas le bout.

Un couloir d'un blanc imacullé comme dans les hôpitaux.

J'entendss des murmures derrière moi, ils sont tous très inquièts, je les comprends, je suis aussi tendu qu'eux.

Un courant d'air passe en continu dans le couloir.

Nous avançons prudemment, mais au bout de 100 mètres ne voyant toujours pas la fin, cela ne sent rien de bon.

150 mètres voilà que des porte ce trouve de chaque côté du couloir.

Je sens alors une odeur, une odeur de sang.

Je m'arrêtes et fais signe aux autres de se taire .

L'odeur de sang remonte à quelques jours et quelqu'un fait son possible pour le cacher, mais mon odora est plus dévelloppé qu'eux tous.

D'ailleur tout mes sens sont plus puissant que la normal des Variantes Golem.

J'active mon regard perçant ce qui me permet de voir l'invisible, un peu comme avec une lumière noir, plus courament appellé ultra violet.

D'ancienne trace de sang tâche le sol comme ci on avait trainé un corps et ce sur plus de 30 mètres, je suis les traces, l'odeur se fait plus forte à messure que j'avance.

Je m'arrête devant une porte, là où le sang c'est arrêté.

Tous derrière moi retiennent leur souffle, Maguy place son plus puissant bouclier afin de me protèger.

Chacun a sotit son arme et est en positions de combat.

Je comptes jusqu'à 3 sur mes doigts et ouvre.

Je reçois un coup si puissant qu'il brise le premier bouclier.

- MAMAN C'EST MOI !

dis-je en criant les larmes au yeux .

Elle baisse son arme et me serre fort contre elle, ce fut un grand moment de retrouvaille.

On prit conscience de la réalité en entrant dans la pièce.

Chacun prit place à son poste.

Mei, Yumiri et Maguy protège la pièce afin d'être protèger au mieux.

Puis Kitty, Jena, Yumiri, Mei, Maguy, et 8 membres de la sainte croix s'occupent des soins.

Il y a 2 mourant, tous sont blessés gravement seule ma mère peut encore tenir debout et combattre mais elle à aussi des blessures importante.

- Que faites-vous ici ?

Demande ma mère pendant que je la soigne.

- Nous sommes venu pour vous sauvez, tu croyais quand même pas que je t'abandonnerai? Que c'est-il passé ici ?

Lui demandais-je .

- Nous sommes arrivé ici sans aucun problème, on a parcourru ce couloir jusqu'au bout et nous sommes arrivés dans une grotte étrange une sorte de sanctuaire. Des hommes nous on attaqués c'est là que nous avons été plus ou moins blessés. Nous avons fuit  mais une fois à notre point de départ la porte avait disparu, et Yvan est mort pour nos faire gagné du temps. 

Finit-elle en sanglotant à la pensée de son défunt ami.

- Je comprends, mais on va vous ramenez à la maison.

Je ramarque qu'aucun d'eux n'a leur bracelet.

- Où sont vos VG-côn?

Demandais-je alors.

- Nous avons perdu le contacte alors cela nous à servit à brouiller les piste.

M'explique t-ellle serant les machoir à cause de la douleur que je lui inflige en serrant son bandage.

- Comment nous allons partir d'ici ?

Demande un des blessé.

- Luna s'occupe de ça avec Yumiri.

Répond Jena qui s'occupe de lui.

- Pour le moment c'est du repos et du temps qu'il nous faut.

Dis-je en sortant les vivres.

Nous avons assez de nourritures et d'eau pour tenir 2 semaines.

Ce qui tombe bien c'est l'eau car nos 7 réfugiers souffre de déshydratation.

Une fois fini Jena est assise près de moi qui somnolle dans un coin, elle me recouvre de son manteau ce qui me ramène à moi.

- Désolée je t'es reveillée

- Nous ça va.

- Comment te sens-tu ?

Me demande t-elle en prenant ma température. 

- Tu es brûlante .

Me souffle t-elle.

- je vais bien, je dois juste dormir un peu dans 2 heures j'irai bien mieux.

Lui expliquais-je.

- A notre retour tu devras prendre du repos, un long repos.

- Jena nous devons avancer.

- Oui c'est vrai, mais pas dans cet état ma chérie, je tiens à ce que tu t'éloigne du front.               ce n'est qu'un jeu pour TMG... rien de plus qu'un jeu sans fin.

- Mais nous devons survivre à ce jeu, pour ça il faut être plus forte.

- Oui mais dans cet état tu ne survivra pas Shana.

- Tu as raison comme toujours.... Jena notre maman a toute... je t'aime tellement.

- Moi aussi chaton.

~#~

Kitty me réveilla en douceur, mais malgré le faite que j'ai dormis 5 heures, je me sens faible.

Le plus dur pour sortir d'ici c'est nos blessés grave il nous faut un moyen de les transporter sans risque. 

Comme les blessés j'eus droit à un shoot d'adrénaline, car je n'étais pas très en forme.

~#~

Il ne nous reste que 50 mètres à parcourrir.

Quand soudain des créatures sortant de toute part nous attaque, des créatures informe, sans visage et informe, poilu, griffu, ou à forme humaine, mais ils restent de des monstre enragés armé jusqu'au dents.

Ils sont plus d'une centaine.

- Que faisons-nous ?

Crient -ils.

- On se bats nous avons pas le choix, nous sommes déjà encerclé.

Leur dis-je tout aussi fort.

Je savais bien que cela ne pourai pas marcher aussi facillement car il y a beaucoup trop d'ennemie, et nous ne sommes pas près nous allons nous faire massacrer.

Mais je suis prête à me sacrifier, pour tous les sauvers.

8 blessés, 19 combattents, 7 s'occupent des sortilèges de défense et essaient de protèger les blessés .

On a beau tuer encore et encore mais on envoi pas le bout, nous sommes bubmergés.

Nous nous battons durement, mais nos forces diminue et nous reçevons des blessures petite ou grande.

Soudain nos deux "mourant" se lèvent.

- Nous savons comment  vous permettre de fuir.

Dit la femme.

- Nous allons mourrir de toute façon alors autan que le peu de force que nous avons vous serves à partir d'ici.

Dit l'homme.

Nos deux mourant prennent une dose d'adrénaline.

- A notre signal courez vers la sortie.

Reprend la femme, elle me fixe, son regard est doux, elle à un lèger sourire sur son visage, elle n'a pas peur de mourir, elle est même seraine .

Ses long cheveux doré bouclé tombe en cascade dans son dos, rayonnante telle telle un ange.

Ses yeux couleur orangé me fixe je sens la douce chaleur de son regard pénetre mon esprit, un chaleur douce et sucré.

- Shana, ne meurt pas.  A ton retour va voir Laty, dis lui que je l'aime mais que, Vitaneshé pota devasorea kamtashu aerest neg no cita.

Dit-elle directement dans mon esprit mais je pris du temps à m'en rendre compte.

- Elle comprendra.

Rajoute t-elle à voix haute.

Elle me tourne le dos prend la main de son ami, je reprends le combat.

Quelques minutes après elle nous dit de nous tenir près.

- Courez !

Hurle t-elle, tout le monde cour sans se retourner, quelque seconde plus tard une explosion de lumière apparu derrière nous.

La sortie était à quelque mètres de nous, quand je reçu un coup violent dans le dos et sur le côté qui mpe projetta au sol, me coupant légèrement la respiration.

Jena à courru à mon secour, je me leva et l'aida à combattre nos 5 ennemis poillu faisant ainsi gagné aux atres du temps pour atteindre et passer le portail.

Tout va si vite.

J'ai vu Jena prendre un coup à ma place, un coup mortel.

- Shana, pars je l'ai retiens !

Me crit-elle

- Pas sans toi !

Criais-je au bord des larmes.

- Shana je t'en pris ne meurt pas, va t-en !

Dit-elle le visage noyé de larmes.

- Pas sans toi !

Insistais-je, les larmes coulant sur mes joues.

Je fais face à l'ennemi utilisant un de mes pouvoir, personnes ne sait que j'ai des pouvoirs, et Jena me regarde surprise.

Je lui prends la main l'aidant de mon mieux à avancer, nous étions à 1 mètre du portail quand quelque chose à attrappé Jena, un homme gigantesque, mi-homme, mi-bête avec les yeux blanc, la tient.

- Je t'aime ! Tout ira bien...

Dit-elle avant de me pousser, me faisant traversser le portail, je fixais Jena qui me souriait des larmes coulant sur ses joues.

Je retomba sur les fesses le portail est face à moi, je me releva voulant y retourner mais celui-ci disparu.

Je m'éffondra hurlant, c'était comme ci mon coeur se déchirait, le soufle me manquait, je ne contrôlais plus mes larmes et mes cris .

Plus rien n'existait autour de moi, il ne restait plus que la douleur et le chagrin.

~#~

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article