Drakers- The World is a Game - Level 3_ Partie 1

Publié le par Asuna Paola

# Level 3 #

 

 

Les filles sont rester 3 jours ici avant de repartir, moi je suis restée, restée dans les souvenirs.

J'ai fini par quitter l'Irden après 1 mois de recueillement .

La tristesse à laisser place à la colère et j'ai fini par partir en croisade seule loin des autres, je faisais chaque portails allant de villes en villes, j’espérais secrètement tomber sur un portail comme celui qui a piégé ma mère et m'a prit Jena, mais en vain. 

Jena est morte le 3 décembre 2015 et j'ai repris ma route le 5 janvier 2016.

Je donnais signe de vie à ma mère tout les jours et à ma guilde toute les semaines. J'avançais très rapidement pour quelqu'un de seul, mais une nuit de mai, kitty m'a demandée de venir au QG de la guilde, alors que j'étais à la ville numéro 25 au tout dernier palame.

Alors j'ai quittée mon hôtel et je suis retournée au QG des rayures du paradis qui se trouve à la ville n°10.

Quand je suis arrivée face au QG, le bâtiment avait changé, il était bien plus grand, plus chic.

J'entre à l'intérieur dans le gigantesque hall qui est à présent la salle d'entrainement, tout est si spacieux.

le sol est recouvert de tatami orange et les murs sont blanc, avec une bande orange au milieu .

Il y avait plus de 30 visages inconnu qui me dévisageaient, je continue d'avancer vers le centre de la salle, il y a un escaliers transparent qui monte vers une pièce qui se trouve au centre de la salle .

C'est un bureau transparent, le bureau de Kitty qui lui donne une vu sur tout le hall.

Tout ces visages inconnu me dévisageaient de façon insistante, mais comme pour moi je suis une inconnu pour elles.

Alors que je m'approchais de l'escalier transparent, 5 jeunes filles se mirent devant moi, me bloquant le passage m'empêchant de franchir les 2 mètres restant.

J'émis un petit rictus, agacée et tristement amusé par leur comportement.

- Ecoute toi, on entre pas ici comme ça !

Dit l'une d'elle très agressive.

- t'es qui ?

Dit une autre bien plus âgée.

- Vous êtes des nouvelles recrues.... Kitty à changée à vous de m'écouter je n'ai pas envie de vous faire du mal.

Elle éclatent de rire.

C'est vrai que je ne suis ni armée, ni équipée pour le combat, j'ai juste de l'air d'une novice faiblarde je n'en doute pas.

- Tu penses pouvoir nous faire du mal.

Dit l'une d'elle en riant avec les autres.

Elles sont si imbu d'elle même, et c'est une chose qui me met hors de moi.

La terre se mit à trembler de plus en plus fort.

C'est un de mes nombreux nouveaux pouvoirs qui s'appel "résonance" , cela émet de micro vibration, qui peuvent faire très mal, selon l'intensité que l'on donne ça peut détruire chaque cellule d'un corps, tuant un corps de l'intérieur de façon très douloureuse.

C'est micro vibration peuvent aussi bien découper un corps humains comme 1 mètre de béton ou de l'acier aussi facilement que l'on coupe du beurre.

Mais j'utilise juste assez de puissance pour engourdir leurs corps.

Aucune d'elles ne pouvaient m'atteindre, bien qu'elles étaient prêtes à me sauter dessus.

Mais Kitty ayant sûrement entendu les bruits apparu en haut des marches, mettant fin à tout cela avant de me prendre dans ses bras.

- Je suis heureuse que tu sois là.

Me dit-elle en me serrant très très fort, les larmes aux yeux, nous sommes restées ainsi plus d'une minute.

- Tu as recrutée à ce que je vois.

Dis-je calmement.

- Oui, j'essais de rendre cette guilde plus solide, plus grande et plus puissante, c'est ce que Jena voulais, je ne fais que suivre ses directives.

m'explique t-elle, elle s'écarte, essuie ses larmes et reprend:

- Quand t-elle est mort, je voulais juste tout arrêter, je n'avais plus la force.

- Mais tu as continuée pour Jena....

- Et pour moi, pour ne pas me perdre.

Conclue t-elle, elle me fit signe de la suivre dans son bureau.

Une fois en haut, la porte fermée, elle s'assoit et je fis de même.

- Merci d'être venu si vite.

- C'est normal.

- Au faite qu'elle était la technique que tu as utilisée tout à l'heure.

me demande t-elle.

- Une technique que j'ai depuis peu, mais pourquoi m'as-tu fais venir ici?

Lui demandais-je.

- Je voulais que tu reviennes parmi nous, te présenter aux filles et surtout parler. Tu es la sous-chef, tu diriges cette guilde toi aussi, et j'ai des choses à voir avec toi.

- Je t'écoutes.

- Nous avons fais d'énorme dépenses mais n'avons aucune rentré d'argent.

M'explique t-elle en me montrant un carnet de compte.

Effectivement les comptes de la guilde sont dans le rouge.

- Pourquoi n'y a t-il plus de rentré d'argent ?

Demandais-je.

- Nous nous sommes concentrées sur l'entrainement, le renforcement de nos forces, les plus ancienne entraînent les nouvelles, bientôt nous irons toutes sur le terrain, mais ce n'est pas encore possible.

Me dit-elle.

- Combien de nouvelles y a t-il ?

- 62.

- Combien sont prêtes à aller sur le terrain et sont assez disciplinées?

- A peu près toutes mais ce qui nous manque c'est l'ordre, la discipline un peu, la synchronisation, et la vigilance.

- Tout ce qui est primordiale et tu le sais, aucune d'elles n'est prêtent.

- Ecoute je suis convoquée au siège de l'alliance, chaque chef de chaque guilde de seront là bas, je dois y aller mais je ne peux pas laisser tout en plan et partir une semaine.

- Je vois, tu veux donc que je joue mon rôle de seconde chef; ça me va, tu pars quand ?

- Demain à l'aube.

- Tu vas devoir tout expliquer aux filles, elles ne me connaissent pas, c'est normal qu'elles soient méfiantes.

Sûr ces mots je quitte le bureau et pars m'enfermant dans mon ancienne chambre.

.

Après le dîné Kitty réunit tout le monde et me présenta aux nouvelle, elle raconta notre histoire, la mort de Jena, puis elle leur expliqua son départ de demain et que je la remplacerai, et qu'elles devront m’obéir.

Puis je retrouva les filles que je connais, nous retrouvant enfin sous le regard des nouvelles.

Une fois tout le monde au lit, que tout soit éteint, je redescendis en pyjama dans le bureau de Kitty regardant toutes les donnés de la guilde.

Kitty avait agrandit le QG, achetée des équipements et des armes, évidemment des produits de première nécessite, et diverse améliorations.

Les compte de la guilde sont au plus bas, ils ont juste assez d'argent pour boire et manger, mais cela ne tiendra 1 mois pas plus.

 

Je dois agir car même si je ne veut plus être ici que mon cœur n'y est plus, c'est ici que mon cœur s'est remit à battre, ici avec Jena ..... Je ne laisserai pas cette endroit disparaître sinon, Jena aussi disparaîtrait pour toujours ....

~#~

Le lendemain après le départ de Kitty, je réunis tout le monde, jouant mon rôle de chef.

Aucune des nouvelles étaient très emballées par ma présence, mais elles n'avaient pas le choix.

Je commence mon discourt .

- Bien je vais être clair, en l'absence de Kitty, nous allons bosser dur toutes ensemble, et en cette première mâtiné nous allons faire l'inventaire de tout ce que nous avons, tout doit être vu aujourd'hui et avant 13h00.

Haruka, Nely vous viendrez avec moi, Yumiri, Yura, Mei, Célénia et Maguy, vous serez chef d'équipes, je veux vos rapports à 13h00 sur le bureau.

Je fis signe à Nely et Haruka de me suivre dans le bureau de Kitty.

- J'ai besoin de vous.

Haruka, je voudrai que tu t'introduise dans un système hautement sécurisé pour moi, et Nely que tu m'aide à préparer les groupes de cette après-midi.

Leur expliquais-je.

Mon plan était simple, travailler pour moi et pour la guilde ainsi je ne perdais pas mon temps, et bien que je ne voulais mêler personne à mes affaires, j'ai fini par comprendre que seule je n'arriverai à rien .

Pendant qu'Haruka pénétrait l'une des grosses base de donner Drakers, Nely et moi étudions les profils de chaque filles de la guilde formant ainsi des équipes stratégique pour des missions.

13h00 arriva plus vite que je ne l'aurais cru, alors que Nely et moi étions encore en plein travail et qu'Haruka c'était enfermé dans son labo pour accomplir sa dur mission, chacune à son tour, les chef d'équipe frappe au bureau me rendre les inventaires .

- Vous pouvez vous reposez.

Leur dis-je plongée dans mes fichier numérique.

- on peut t'aider ?

Me demande Yumiri timidement .

- Je ne vous oblige à rien mais il y a toujours du boulot, ça m'aiderai si vous analysiez l'inventaire passer et nouveau afin de marquer ce que nous avons perdu et gagné depuis.

 

Leur dis-je avant de me replonger dans mes fichiers, ainsi dans le silence chacune trouve sa place et ce met au travail.

~#~

Ce n'est qu'à 15h00 que je fini mon travail avec Nely, Yumiri, Yura, Mei, Célénia et Maguy étaient déjà partit et Haruka ne donnait pas signe de vie enfermée dans son labo.

15h30, je réunis toute les filles sauf Haruka.

Je fis les groupes malgré les railleries, puis je leurs expliqua le programme de ces 3 prochains jours.

- Ce soir vous vous entraînerez avec vos groupes et demain chaque groupes partira refaire les portails de 1 à 731.

Chaque groupe entra dans les portails avec 15 minutes d'écart.

Vous n'avez droit qu'à une pause déjeuné et à 10 minutes tout les deux portails, par la suite vous serez notées individuellement et par groupe.

Vous ne pouvez pas revenir tant que vous n'avez pas terminé les 731 portails, si vous êtes efficaces nous nous rêverons dans 3 jours.

Expliquais-je, j'allais partir quand Yumiri ce mit devant moi.

- Pourquoi tu fais ça ? Tu es si froide, que nous caches-tu ?

me demanda t-elle

- Je fais ça pour que la guilde puisse vite retourner au front et pas se mourir par l’inactivité. Je ne suis pas froide, je suis juste celle que je dois être.

- Jena n'aurait pas souhaitée ça.

- Jena n'est plus là, si vous ne voulez pas de mon programme, très bien, à vous de voir.

-Shana on dirai que tu ne veux pas être ici.

- tu as raison Yumiri, je ne veux plus être ici.

Ma phrase choqua tout le monde.

- Je partirai un jour, car ma place n'est plus ici, en attendant je suis encore à, et je suis la seconde chef je me comporte comme telle.

je quitte la salle et retrouve Haruka dans son labo de couleur bleu électrique et blanc, c'est si doux et chaleureux comme endroit, je m'y sens bien mieux que nul par ailleurs dans la guilde, car bien des choses on changé depuis la mort de Jena, je me sens mal dans des endroit où je me sentais bien.... ce genre de chose.

Haruka était assise sur un fauteuil entourer de ses écrans, elle glissait d'un écrans à l'autre rapidement analysant plusieurs donnés en simultané .

- Tu tombes bien.

Me dit-elle, je m'approcha et m'assis dans un coin regardant la magie opérer.

- J'ai franchis presque tout leur système, mais il y en a un qui me résiste.

M'explique t-elle rapidement tapant sur plusieurs clavier numérique.

- tu as travaillée non stop ?

- Oui mais ça valait le coup et regarde encore 3 codes et l'accès est à nous.

une minutes de silence plus tard, elle sauta de joie, elle avait réussit.

- Super Haruka !

- ta vu. Bon qu'est-ce qu'on cherche ?

- Je....

- N'y penses même pas j'ai travaillée trop dûr pour que tu viennes et me mettes à l'écart .

- Je veux tout ce qu'il on sur les portails, les Variantes Golem et je veux même savoir où ce trouve Tobashi MAYU.

Elle s'exécuta tapant à toute vitesse, mais encore une fois ....

- Euh... je crois que nous avons un problème Shana.

Dit-elle surprise et inquiète.

- Quoi ?

- Je n'ai pas accès à tes demande pour ça il faudrait que quelqu'un soit sur place et se branche sur leur unité central et que tu télécharge ainsi les donnés, d'ici j'ai accès à peu de choses, utile certes mais ce n'est ce que tu veux.

M'explique t-elle en me montrant.

Je prends un petit moment pour réfléchir à tout ça et prends ma décision.

Je décide de franchir la ligne.

- Bon ok, tu peux me trouver où se trouve l'unité central ?

- Oui je sais où elle est.

- Bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

- C'est dangereux tu ne peux pas aller, c'est bien gardé, si je t'aide c'est comme si je t'envoie à la morgue.

- Je ne compte pas mourir Haruka mais j'ai besoin de ça, c'est ma mission, j'ai besoin de toi.

- Bien je vais tout trouver mais il me faut un peu de temps pour tout étudier et puis il te faut un équipement de classe S.

- J'ai ce qu'il me faut,une classe S+, mais je partirai quand j'aurai atteint la ville 27.

- Ça te fait 102 portails pour y arriver .

- Donne moi 2 jours même pas.

- Shana quand bien même tu arrives au QG dans 2 jours et que tu sois à la ville 27, il est hors de question que tu ailles là bas, alors que tu ne te serai pas reposée .

-Très bien alors dans 3 jours.

- Faits attention Shana, je ne veux pas te perdre toi aussi.

Me dit-elle je lui sourie et quitte son laboratoire , une fois équipée je dis au revoir et à bientôt .

~#~

- Le destin nous réunit à chaque fois.

Dit une voix d'homme derrière moi, je me retourne.

Encore toi?

C'était le jeune homme.

- Toi ? Que c'est méchant.

- je ne connais pas ton nom.

Lui fis-je remarquer.

- Ah ! Oui c'est vrai, je m'excuse, je suis Declan.

- Enchantée, moi c'est Shana.

J'étais dos au 37e portails de la ville 26.

Pour la première fois, je voyais Declan en équipement, c'est une armure argenté et de cuir bleu ça avait l'air si lourd et inconfortable, pourtant il se mouvait avec grâce et facilité.

Ses cheveux noir en bataille avait poussé et était attaché en une petite queue de cheval ça lui allait bien.

- Que fais-tu ici ?

me demande t-il.

- Je dois arriver au plus vite à la ville 27.

- A ce rythme tu vas tomber de fatigue dans peu de temps.

- Je n'ai pas le choix, je dois devenir plus forte.

- Je peux t'aider ?

Je ris de surprise, je ne m'attendais pas à ça.

- Tu semble différent .

Remarquais-je.

- Comment ça ?

- Tu es plus sociable, jusqu'à maintenant tu restais à l'écart, comme si t'approcher ne t'était pas permis, on ne fait que se croisés, et je ne connaissais même pas ton prénom jusque là, et soudainement....

- Je viens me liés d'amitié avec toi et tu trouve ça étrange ?

- Surprenant ....

- Nous vivons dans des mondes différent.

Dit-il tristement.

- Tu as raison, moi j'ai choisis de m'éloigner des gens afin d'être plus forte, qu'aucun sentiments ne m'atteigne .

- Je ne crois pas que ce soit la solution.

- Pourquoi donc ?

- Parce ce que tu oublieras le prix d'une perte, et tu recommenceras les même erreur passé.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- J'en est fais l’expérience, et je ne souhaite à personne de voir le résultat de l'expérience .

Ses mots on un effet apaisant sur moi, c'est comme si toute ma colère s'en allait, me donnant envie de pleurer comme une enfant, mais ça n'enlève pas ma motivation.

- Je ne voyais pas les choses ainsi.

J'accepta qu'il fasse le portail avec moi.

Il avait une force et une agilité au combat prodigieuse.

Il doit être plus fort que moi, malgré ses effort pour le cacher, je voyais sa maîtrise hors du commun à combattre.

Il n'utilisait que ses armes pas de pouvoir, faisait-il comme moi ? Avait-il des pouvoirs qu'il préférait cacher ?

Avec son aide mon avancée était bien plus rapide, il me laissait tout prendre, je ne perdais rien.

Il resta avec moi jusqu'à ce que j'arrive au 10e portails de la ville n°27.

- Pourquoi vouloir avancer si rapidement ?

m'avait-il demandé alors qu'il s'apprêtait à partir.

-Je ne veux plus être faible.

Dis-je alors que je me téléportais au QG.
~#~

 

 

 

 

Une fois arrivé au QG je rejoins directement Haruka, mais elle dormait, je m'assit devant tout ses écrans, fouillant un peu.

Elle avait déjà préparer son plan pour demain, pendant que je bossais dur elle aussi s'était donnée à fond dans son job, elle ne m'abandonnait pas.

Je suis partis dans ma chambre, celle que je partageais avec Jena et Kitty à l'époque, mais aujourd'hui Kitty à changée de chambre et l'endroit est resté vide jusque là.

Le sommeil vint assez rapidement pour la première fois depuis longtemps.

.

A l'aube un raffut pas possible me réveilla, je dormais en short et débardeur noire, mes cheveux en bataille, excédée par tout ça, je fini par me lever énervée.

Je descendis ainsi .

C'étaient les filles qui rentraient plus crasseuses les unes que les autres, salissant le hall.

- Ho! C'est pas bientôt fini ?! Aller vous nettoyez et filer dormir ,

  Et a votre réveilles nettoyer votre bordel.

Criais-je attirant leur regard sur moi, étonnées, mais aucune ne me contre dit, ainsi je pus repartir dormir car cette nuit sera la plus dur depuis longtemps.

~#~

Haruka me réveilla, avec douceur, la nuit commençait à tomber.

- Bon retour à la maison.

Me dit-elle en m'embrassant sur le front.

- Merci.

- La nuit commence à tomber et toutes les filles sont à la maison.

- Comment comptes-tu les occuper ?

- Je ne sais pas encore, mais après une bonne douche je verrais plus clair.

- N'oublies pas de manger aussi.

Me dit-elle avec tendresse m'aidant à me lever.

- Ne sois pas si tendu ou elles se douteront de quelque chose.

lui conseillais-je .

- comment veux-tu que je reste calme alors que dans quelque heures, tu seras seule en territoire ennemie .

- Je ne serai pas seule je t'aurai pour me guider.

Quand j'ai enfin fini par redescendre en tenu de sport tout le monde me regarda.

J'avais le choix entre 3 stratagèmes pour les tenirs loin d'Haruka et de moi.

  1. ​Leurs donner une permission de sortir faire se qu'elles veulent.
  2. Ne rien dire, les laisser vivre.
  3. Battre le fer tant qu'il est chaud, en leur donnant du travail.

Dans les 3 cas ça pourrait fonctionner, ou pas.

Je dis bonsoir à toutes avant d'aller manger, personne ne s'approchaient, sauf mon adorable Haruka bien sûr .

- Donc tu fais quoi ?

me demande t-elle stressée .

- Je te l'ai dis détends toi, ensuite j'irai te rejoindre au labo.

Dis-je alors que yumiri, yura, et Nely s'assoit avec nous.

- Alors de quoi parlez- vous ?

demande yumiri

-Du front.

Dis-jeavant de boire de l'eau.

- Donc tu décide quoi ?

Dit Haruka calmement comme ci de rien n'était.

- Tout le monde doit être au portail n°10 de la 15e villes mais vous envoyer maintenant en pleine nuit serait de la folie.

- Donc que faisons-nous Shana ?

me demande Nely

- Faites ce que vous voulez, mais je veux vos rapport, demain l'objectif pour toute sera d'atteindre la ville n°15, le 10e portails.

Dis-je.

- Et toi que vas-tu faire ce soir ?

Me demande Yumi bien trop curieuse à mon goût.

- Je vais me détendre à la ville 19 faire un peu d'exercices.

-Te battre quoi.

Me dit Yura en souriant, je lui sourie à mon tour.

Une fois mon repas fini je rejoins le laboratoire de miss Haruka.

- On a eu chaud.

Me dit-elle en se laissant tomber sur son siège.

- Ne t'inquiète pas, aller explique moi encore le plan.

- Lancement de l'opération à 22h00.

Me dit-elle, je regarde l'heure il n'est que 19h00.

- Je dois m'équiper de A à Z Haruka.

- De 22h00 à 22h03 il y a une faille dans leur système de sécurité.

Il y a le changement de garde et pendant 2 minutes les alarmes et caméra ainsi que le détecteur de mouvements, tout sera déconnecté.

Ainsi tu pourras entrer plus facilement, une fois à l'intérieur tu devras rejoindre le secteur G en évitant gardes et caméra.

secteur G au 28 e étages c'est là que tu trouveras le central.

- De là j’effectuerai les divers branchement qui te seront utiles, et tu pourras te connecter grâce cette clé USB.

Finis-je, je connaissais la manœuvre à suivre par cœur.

- Bien évidemment je te guiderai d'ici.

- Bien alors je vais m'équiper.

Je suis retourné dans ma chambre, et je suis aller dans la salle de bain finir de me préparer.

Personnes ne doit remonter jusqu'à moi voilà pourquoi je dois changer le plus possible, être différente de moi même.

Je me suis teint les cheveux en noir, puis je me les suis coupé au dessus des épaules, et je me les suis lissé.

Je fis bien évidement disparaître le tout, et une fois équiper de la tête au pieds je redescendis traversant le hall, avant de quitter le QG une des nouvelle me stoppa me demandant où j'allais.

- Je vais tuer.

Dis-je en passant devant elle.

~#~

Je suis rapidement arrivée sur place, cachée dans les buissons j'attends 22h00.

Dans 30 secondes, je passerai les sécurités extérieur et rejoindrai l’intérieur par le bâtiment B.

Haruka m'ouvrira une fenêtre ou une entrée de service à distance, elle a prit le contrôle de leur système et cela s’avère bien utile.

22h00-

~ Juste devant lui, je t'ai ouvert une fenêtre, désolée c'est pas très grand et ça te conduit tout droit dans un sous-sol.

Me dit-elle dans mon oreillette.

Je parcours les 60 mètres qui me sépare de la petite fenêtre qui ne conduit au sous-sol.

Je m'y glisse sans aucun problème.

La pièce où je me trouve est petite et sombre, il y a des tas de choses entassées là, ce doit être un débarras ou un truc du genre.

J'avance jusqu'à la porte, Haruka la déverrouille pour que je puisse sortir.

~ Tu prends à droite, continue sur 30 mètres là tu trouveras un escalier, tu peux y aller il n'y a aucun gardes, mais je te préviens Shana, il ne te reste que 2 minutes pour rejoindre la passerelle.

Elle me met légèrement la pression.

- Je sais et je fais le plus vite possible.

Chuchotais-je en continuant mon ascension.

- Je suis dans le secteur nord, je dois passer la porte pour rejoindre le bâtimentC.

Dis-je tout bas, me cachant de la patrouille.

~ Dans 3 secondes .

Je compte tout en regardant la patrouille disparaître petit à petit au loin.

Elle m'ouvre la porte, je passe là encore sans problème et ce pour chaque point de contrôle.

Pour atteindre leur "unité central", il faut atteindre le bâtiment G, qui se trouve être le bâtiment le plus sécurisé, au centre de 4 autres bâtiment, dresser dans la coure intérieur que crée ces 4 bâtiment très imposant .

A ma grande surprise j'atteint le bâtiment G sans difficulté, il faut dire qu'avec Haruka comme ange gardien je suis bien protégée .

Je suis au 7e étages je dois monter jusqu'au 28e étages et éviter une sécurité lourdement armée.

~Tu vas pouvoir entrer dans la salle où ce trouve le central, j'ai déverrouillée la porte, mais la prochaine patrouille passe dans 5 minutes.

- D'accord je fais aussi vite que possible.

J'entre dans cette pièce totalement vitrée .

Je suis les indications d'Haruka faisant des branchements puis je branche la clé, mais ce fut plus long que prévu.

~ Les garde s'approchent .

- Verrouille la porte j'ai pas le temps de sortir je vais me cacher ici.

Lui dis-je, j’installe un trompe œil autour de moi en me faisant toute petite dans un coin.

~ Shana tu ...

- Chuuuuuuuuuut.

Je retiens mon souffle écoutant les bruits de pas.

La patrouille à 8 gardes s'arrêtent juste devant la porte vérifiant .

-R.A.S

Dit l'un d'eux et ils repartirent comme de joyeux luron, j'attends encore un peu et sors de ma cachette.

- Haruka, où en es-tu ?

~ouuuuuuuuf tu vas bien, j'ai eu si peur... dieu merci... euh... Je suis connecter tu peux sortir, rejoins le bâtiment E Zone G15 -3.

Je suis ses indications mais alors que j'étais dans le bâtiment E et que je devais encore redescendre, il y eut des bruits de pas qui couraient vers moi, je me cachais attendant qu'ils passent.

- Que ce passe t-il ?

~  J'en sais rien, une alarme silencieuse vient d'être déclenchée, ils vont activer leur système de sécurité, oh mon dieu, Shana tu vas être coincée et le brouillage va nous empêcher de communiquer.

Elle paniquait et moi aussi mais je ne pouvais me permettre de perdre mon sang-froid.

- Haruka ne bouge surtout pas je vais m'en sortir !

~Mais je ne p.....

Le brouilleur coupa notre communication, me voilà seule à présent.

Je sors de ma cachette me croyant seule, l'alarme commença à sonner c'était l'horreur.

C'est là qu'une vingtaines de gardes m'en cercle sans que je n'y comprenne rien.

Je panique !

Ils m'attaquent, je réplique.

Les gyrophares rouge et le bruit assourdissant de l'alarme s'accordent parfaitement au battement de mon cœur qui s'emballe.

Je paniquais, l'adrénaline me montait au cerveau, je ne peux pas continuer à me battre à main nue car eux veulent ma mort et je suis déjà blessée, j'ai sentis la lame de deux d'entre eux entrer dans ma chair.

J'ai alors décidée d'utiliser plusieurs de mes pouvoir en même temps, c'était tout nouveau pour moi et donc très risqué.

Tout en même temps et ceux pendant 20 secondes au moins mes ennemies sont K.O à présent, je n'ai pas mis assez de puissance pour les tuer je ne suis pas une meurtrière, je ne veux pas en être une.

Comme c'était à prévoir je suis aussi très mal en point.

Je me suis effondrée sur le sol .

5 minutes plus tard quand j'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Declan, j'étais surprise mais trop affaiblie.

- Reste avec moi, tiens le coup...

- D... Déclan ...

Dis-je faiblement tendant ma main vers son visage, ma mains couverte de sang, puis tout devient sombre et glacé. 

 J'émerge un peu, je suis dans une pièce au mur blanc, une pièce stérile.

Il y a des fioles, des fioles de potions vide un peu partout.

Mais pourtant j'ai encore très mal, et je n'ai pas encore fini de guérir.

Je suis en short et brassière, je me lève de mon lit.

- Tu cicatrise lentement, c'est la particularité des armes des Drakers.

M'explique Declan sur le pas de la porte.

- Tu m'as sauvé, merci...

- C'est normal.

- Mais que faisais-tu là bas ?

Lui dis-je en me levant.

- J'avais des choses à voir, tu étais sur ma route, gravement blessée, alors je t'ai fais sortir.

Je m'avance vers le miroir pour me regarder.

- Declan...

- Je suis resté pour être sûr que tu allais bien.

Dit-il sous le point de partir.

- Attends !

- Oui ?

- J'ignore pourquoi tu es venu à moi alors que jusqu'à présent tu étais distant... Mais merci d'avoir renoncé au raison qui te maintenaient à l'écart.

- C'est tout naturelle j'étais là et tu avais besoin d'aide, je n'ai rien fais de spécial.

- Si tu m'as sauvé la vie, et c'est très important pour moi.

Il ne répondit rien, je lui dépose un baisé sur la joue quittant ma chambre et alors que j'arrivais au bout du couloir il m'interpella :

- Shana !

Je me retourna donc vers lui.

- Tu devrais redevenir comme avant... je parle de tes cheveux, le noir c'est bien et le court te va bien aussi.... mais le blanc t'allait mieux et je les aimais bien long.

Dit-il le visage tout rouge détournant le regard pour cacher son embarras, je sourie

- Oui après une bonne douche il redeviendront blanc, mais pour la longueur faudra surement attendre un peu.

Je reviens vers lui.

- Je vais te laisser avec ta famille, repose toi surtout et évite les combats.

- Oui bien-sûr mais...

Il fit exploser une fiole de la fumée m'aveugla quand je rouvris les yeux il n'était plus là, mais j'avais distinguée avant qu'il disparaisse un léger sourire de son visage.

~#~

Haruka afin que me "permettre" de me reposer, m'a refusée l'entrée de son laboratoire.

A cause de son entêtement à vouloir me forcer à rester au repos, je n'ai pas eu d'autre choix que de flâner ici et là .

J'ai même fini par retourner voir ma mère à son QG de guilde.

Elle était heureuse de me revoir, mais malheureusement son rôle de vice-chef ne lui laissait pas pas une minute.

La Sainte Croix est la plus grande guilde de la région, ils sont les protecteurs des basse villes, avec les membres des anciens gouvernement qui vivent dans l'ombre maintenant.

Ensemble ils ont mitent en place quelques règles .

C'est grâce aux DRAKERS que les anciens gouvernement n'on pas été renversés et eux bien heureux ne se font pas remarquer.

Des rumeurs disent qu'ils n'ont pas quitter la première ville ou que grâce au Drakers ils ont put atteindre la ville 10.

D'ailleurs la ville n°1 compte beaucoup de personnes terrifiées malgré le temps qui c'est écoulé.

C'est à cause de ça que la sainte croix à agit.

Il y a aussi beaucoup d'enfants et d'animaux domestique ici.

C'est digne d'une carte postal, un doux soleil, un vent tiède, des rues pavés, de la verdure un peu partout, et une ambiance conviviale...

En attendant ma mère pour déjeuner je m'y suis rendu curieuse.

C'était comme on me l'avait dis, et encore plus époustouflante que je ne l'aurait cru, ils on fait de la ville n°1 un vrai paradis .

Des enfants jouaient dans la rue, il y avait beaucoup de monde.

J'ai décidée de visiter ce merveilleux endroit, et d'en apprendre un peu plus.

Il y a un beaucoup des gens qui on garder leur ancien job ou on un travail similaire.

Il y a un très grand hôpital, où Drakers et Variante Golem travaillent ensemble et en harmonie.

Déliane y travaille en ce moment, je suis donc passée la voir et nous sommes aller boire un soda au coin de la rue dans une taverne.

Elle était heureuse de me revoir après tout ce temps.

- Les choses on bien évoluées ici .

Lui dis-je.

- Oui, mais c'est pour le bien de tous, quand je suis arrivée ici pour la première fois j'ai été très surprise par tout ces gens qui étaient encore ici, c'est ainsi que j'ai rencontrée les dirigeants de la Sainte Croix.

- Oh ! et que c'est-il passé en suite ?

- Tobashi Mayu, les dirigeant de la Sainte Croix et moi même avons longuement discutés d'un projet qui ne mettrait pas à l'écart les habitants des villes 1 à 5, car peu arrive à aller au delà et on fini par les oublier dans un coin et ce n'est pas ce que l'on veut.

Cela m’intéresse beaucoup .

- Vraiment ?

- Oui, c'est un endroit formidable, il y a tant de chose ici. Tu as des écoles, des habitations confortable et ravissante, des commerces pour tous, de merveilleux endroit, personne n'est à la rue ou ne meurt de faim, nous avons malheureusement encore des orphelins qui n'on pu être adoptés, mais nous avons créé une grande maison pour eux et puis la grande communauté que nous formons est une famille. Mais c'est dommage que'on les oublis vu qu'ils sont bloqué ici... Enfin était...

Intriguée, je pose mes coudes sur la table.

- Dis moi tout !

- Les villes 1 à 5 bénéficie du système Aisance, ce qui est très utile aux commerces car ils y trouvent des produits qui n'existe pas dans la villes où ils sont.

- Je n'en ai jamais entendu parler auparavant.

- C'est assez récent, je t'explique comment ça marche :

  • De 5 heures à 8 heures c'est la zone horaire des commerçants.
  • De 11 heures à 14 heures tout le monde y à accès.

La ville 1 peut aller jusqu'à la ville 3.

La ville 2 jusqu'à la ville 5.

La ville 3 jusqu'à la ville 6.

La ville 4 jusqu'à la ville 8 et la ville 5 jusqu'à la ville 10.

- C'est un beau projet, ça aide bien les villes et ses habitants, je suis ravie d'apprendre tout ça et en même temps très surprise et époustouflée par tout ce travail accomplie.

- Oui je suis ravis de ce que nous avons fais mais les avis sont toujours aussi partagés, beaucoup ne nous accepte pas, et cela freine l’avancement que nous souhaitons.

M'explique t-elle tristement.

- On ne peut pas plaire à tout le monde.

Dis-je en souriant.

- Mais vois-tu en ce moment nous avons d'autre soucis.

- Comment ça ?

- Il y a depuis peu des guildes criminelle, un peu partout nous avons eu des assassinats et autre crimes, une élite de Drakers enquête sur sur ces horrible crime, et ils on repérés quelques une de ces guildes... Shana, je suis inquiète.

- Pourquoi les Drakers n'interviennent pas ?

- Je ne sais pas trop, je ne reçois pas toutes les infos .

- Je comprends, mais le plus important c'est la sécurité des habitants.

- Oui, tu sais j'ai trouvée ma place ici, je suis ravis de vivre et de vivre tout ça.

- Oui je suis d'accord je ressens la même chose, je suis contente de passer un moment avec toi, merci pour tout Deliane.

- Oui moi aussi je suis ravis...

Par la suite nous sommes partit nous promener.

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article