Drakers- The World is Game - Level 4

Publié le par Asuna Paola

# Level 4 #

 

J'ouvre le fichier ce sont des images vu de l'extérieur de la base, en regardant plus près je reconnais la femme sur la photo.

- C'est elle qui a tout foiré .

Conclu t-elle.

J'étais en colère, j'ai claquée la porte et fais mes valise en vitesse.

En rouvrant la porte elle était encore là.

- Quoi encore

demandais-je agacée .

- Je te l'ai dis j'ai besoin de toi alors je te suis .

- Très bien fais comme tu veux, moi je te connais pas, j'te fais pas confiance.

- Je comprends, mais tu sauras bien assez vite... malheureusement...

- Tu dis ça si tristement que tu m'inquiète .

- Crois-moi je ne te veux aucun mal, bien au contraire.

- Bien alors dis moi, que faisais-tu à la base des Drakers ?

Elle ne dit rien pendant de longue seconde, voyant sa réaction, je lui tourna le dos et fit de pas en avant prêt à partir, avant qu'elle ne m'arrête .

- Attends s'il te plaît !

Je m'arrête donc et me tourne vers elle. Je l'a regarde.

- J'étais là bas pour retrouver ma sœur, je sais qu'ils l'a détiennent quelque part, j'ai besoin de savoir où. Alors que j'arrivais sur la cible les systèmes de sécurité on tout verrouillés.

M'explique t-elle au bord des larmes.

- Ta sœur ...

- Oui et elle est la seule famille qu'il me reste.

- Pourquoi ils l'a détiennent ?

- Je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que ma sœur par rapport aux autres n' a pas retrouver sa liberté, ils l'ont déplacés je ne sais combien de fois .

Me dit-elle en passant devant moi .

- Bien alors réglons d'abord le problème de celle qui nous à mit en danger.

Lui dis-je .

Une fois hors du temple, je nous téléporte au QG.

- Où sommes-nous ?

Me demande t-elle en regarde autour d'elle.

Nous étions face au QG de la guilde, ma guilde, j'entre avec elle dans le hall, tout le monde est là .

Je remarque Declan qui discutait avec kitty.

Mais là tout les regards sont sur nous, je les ignores, je vois enfin ma cible, celle qui à tout fait foiré.

Elle s'appelle Mazada, 175 cm, blonde aux yeux bleu, elle se croyait si forte et belle, genre fille populaire ou je ne sais quoi.

- TOI !!!

Dis-je fonçant sur elle folle de rage je la saisis par le col de sa chemise.

- Que faisais-tu là bas ?

Demandais-je contenant difficilement ma rage.

- Où ça ? Je ne comprends pas de quoi tu parles !!

- Vraiment ?!

- Lâche moi !

- Que faisais-tu près de la base Drakers de la ville n°13 ?

Criais-je de plus belle, serrant un peu plus ma prise sur elle.

- Non !

- Vraiment ? petite sotte que tu es !

- Pourquoi tu dis ça ? Lâche-moi tu m'étrangles.

Me supplie t-elle .

- Par ta faute l'alarme c'est déclenché et on a faillit mourir, j'allais y rester !

Explosais-je en la balançant violemment.

Je me jeta sur elle la frappa de mes poings .

Je perdais le contrôle tant j'étais en colère, totalement hors de moi .

C'est Declan qui me saisit par la taille et m'éloigna d'elle.

Je me débattais mais il ne me lâchait pas, je n'avais pas remarquer à quel point il était fort jusque là.

Calmement je vis la jeune inconnu qui m'accompagnait mettre en route les images de la vidéo surveillance, on y voit clairement Mazada rodant dans le coin et déclenchant un des détecteur de mouvement, activant ainsi l'alarme, et tout cela à cause de sont imprudence.

- Vous n'y étiez vraiment pas ?

Lui demande t-elle les bras croisés, comment fait-elle pour être si calme ?

Je fini par me détendre peu à peu , restant dans les bras de Declan.

- J'ai suivis Shana ! C'est plutôt à elle qu'il faut demander, ce qu'elle faisait là bas !

Cri t-elle en me désignant, toutes les filles me regardent .

- Quoi !?

Criais-je tandis que ma colère remonte .

- Que faisais-tu là bas Shana ?

Me demande Kitty, demande surprenante à mes yeux, surtout venant de sa part à elle.

- Oh mon dieu je n'y crois pas ! Comment oses-tu me demander ça !? Cette gamine qui se croit supérieure aux autres a mit ma vie en danger !

Dis-je scandalisée et si furieuse...

- Mais Nous sommes une famille, quand tu te mets en danger ainsi cela nous regarde, que faisais-tu là bas ?

Me dit kitty s'en était trop et je mis à pleurer de rage.

- Ma famille ? ma famille c'est Maguy, Mei, Yura, Celenia, Haruka, Yumiri, Nely et toi , là on peut parler de famille et d'ami ! Mais cette petite connasse n'est pas famille, je fais ce que je veux et cela ne regarde que moi !

Lui dis-je froidement.

Je regarde chacune d'elle, aucune n'ose m'affronter, je me tourne vers kitty.

- Shana, je ...

- Non je ne veux rien entendre, ma mission ne regarde que moi et une merdeuse la gâchée m'étant en jeu la vie de plusieurs personnes, dans une avenir proche elle ira sur le terrain avec d'autres, et sur les champs de bataille n'est pas un jeu, ce genre de chose risque de coûté la vie à de quelqu'un par sa faute ou lui coûter sa propre vie .

- Shana...

- Je ne voulais pas faire cela ainsi mais je crois que je n'ai plus le choix quand je vois ça ...

J'active l'interface de mon VG-côn, j'allais quitter ma guilde, mais Declan me saisit la main et me chuchota à l'oreille :

- Ne fais pas ça !

Il me porte et me monte à l'étage, j'ai beau me débattre rien ni fait, une fois dans ma chambre il me pose.

- Pourquoi tu fais ça ?

Lui criais-je dessus.

- Tu risque de le regretter alors ne quitte pas cette guilde qui t'es chère.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Lui demandais-je au bord des larmes.

- Shana c'est pour ton bien, calme toi.

- Comment a t-elle pu osée me dire ça ? Cette fille stupide est venu foutre ça merde, ce n'est plus ma guilde !

Criais-je et tout le monde a dû m'entendre c'était sûr.

En redescendant Kitty était en larme.

- Je nomme Yumiri à mon poste.

Dis-je tout en le faisant .

- Shana ne nous quitte pas, s'il te plaît. Je comprends que tu sois en colère mais comprend nous on veut t'aider, mais on ne te comprends pas, tu ne fais que t'éloigner de nous.

Pleure t-elle.

- Ma mission a été gâchée par cette fille et tu me dis qu'elle a raison ? De plus j'ai toujours fais ce que je voulais de ma vie privé sans rendre de compte à personne !

- Je suis navrée Shana.

- Tu n'as pas à l'être Kitty, cela démontre justement qu'il est tant pour moi de quitter cette guilde.

Je fis un don de 2 millions à la guilde et je la quitta.

- Je me disais bien que ça arriverai un jour.

Dit Haruka au bord des larmes.

- Haruka...

- Quand Jena est morte quelque chose s'est brisée... alors je savais que ça arriverai.

- Haruka...

Mais que puis-je dire face à son immense chagrin.

- On comprend ton choix Shana, mais tu es une sœur pour nous, une amie, alors bien évidemment ton choix nous atteint aussi .

M'explique celenia, qui retenait son émotion.

- Sans toi rien ne sera plus pareil, chaque membre de la guilde est important, nous sommes une famille.

Dit Maguy qui serre Mei dans ses bras.

- Je pense que comme moi pour beaucoup cette guilde que nous avons formée fut le premier véritable lien avec ce monde, nous avons quelque chose d'unique entre nous. J'aime notre famille celle que j'ai la chance d'avoir grâce à ce monde.

Se confia Mei qui essaie de ne pas pleurer.

- Mei à raison cette guilde m'a offert la famille que je n'ai jamais eut.

Me confit Nely tout bas.

- Tu quitte la guilde mais à jamais je suis ta sœur.

Dit Yûra.

- Je serai à la hauteur de mon rôle Shana, j'ai confiance en toi et en tes choix.

Me dit Yumiri déterminée .

- On partage tous les mêmes sentiments, aujourd'hui les choses change mais pas nos sentiments les uns envers les autres.

Dit Kitty.

Toutes viennent me faire un calin, je remarque du coin de l'oeil Declan emmenant la jeune femme inconnu dans un coin .

Je me concentre pour entend se qu'il lui dit.

- Une question, que fais-tu ici Illusion smiss ?

Lui demande t-il .

- Ma réputation me précède...

Dit-elle la mine triste.

- Je ne suis pas un fan, je connais juste quelque rumeur à ton sujet.

- Qu'en penses-tu ? Suis-je un danger ?

Lui demandait-elle d'un air malicieuse.

- Je veille à ce que tu ne veuille pas faire de mal à Shana .

- Petit ami ? Je ne l'aurai pas devinée, Mais je te rassure je ne veux pas lui faire de mal...

Il ne semble pas prendre en compte son pique et continue simplement .

- Elle ignore qui tu es n'est-ce pas ?

- Vous ignorez tous qui je suis réellement, mais Shana, elle ignore tout de ces mensonges, elle au moins pourra m'aider.

- T'aider ?

- Ton amour pour elle est si mignon, mais toi tu es pas ce que tu prêtant être .

Je remarque la gêne chez Declan.

- Chacun est unique.

Dit-il.

- Mouai .

- Quoi q'u'il en soit, si jamais Shana souffre par ta faute, je te le ferrais payer.

- Tu ne compte pas la suivre ?

- Non j'ai des choses à faire, c'est une grande fille et on se connait pas tellement.

- De toi à moi , c'est toi qui la ferra souffrir .

Lui dit-elle en s'éloignant.

~#~

 

Mon départ fut plus long et plus douloureux que je ne l'aurai cru.

Sur le trajet, la jeune femme se présenta enfin, Illusion Smiss, une légende, puissante, une assassine de génie dt-on, elle est invisible..

On dit que c'est un monstre.

Mais la jeune femme que j'ai en face de moi est calme, intelligente, posée, et je m'entends bien avec elle, on a même rit pendant tout notre trajet.

On a décidée de se mettre en groupe toutes les deux.

Notre autre point commun c'est que ni elle ni moi n'avons de chez nous fixe.

Nous avons donc prit une suite au dernière étage d'un hôtel très luxueux .

Une fois installé c'est après une bonne douche que je lui est posée quelque questions :

- Illusion Smiss, d'où vient ce nom ?

- C'est pas mon véritable nom, les gens mon surnommé comme ça et j'aime bien ce petit nom. L'origine de se nom c'est pour mes pouvoirs et mes méthodes.

- Tu as donc fini par adopter ce nom ?

- Oui c'est une identité parfaite pour moi.

- Tu pourrais me dire ton véritable nom, une relation de confiance entre nous, mérite bien de commencer par là .

- Oui c'est pas faux , mais ne m'en veux pas, cela fait tellement de temps que je suis ....

- Seule ?

- Oui, je garde tout pour moi et c'est difficile aujourd'hui de m'ouvrir à toi Shana, mon alliée...

- Je suis sûr que nous deviendrons vite amie et puis prends tout le temps qu'il te faudra.

Je me lève de mon fauteuil .

- Merci Shana.

- En attendant je t’appellerai Smissy.

Mon VG-côn s'active Haruka m'appelait, elle continuait à travailler dur pour moi .

- Haruka , je te manque déjà ?

Lui dis-je en riant, un immense écrans transparent apparu, Haruka était là assit derrière son bureau.

- Oui , mais je t'appelle pour le boulot.

En simultané, elle m’envoie des documents .

- Qu'est-ce que c'est ?

- Comme je te l'ai dis toutes les informations sur les portails sont directement transférer chez Tobashi Mayu.

- Oui et alors ?

- Il y a eu une alerte, un portail défectueux a été signalé, mais je n'en sais pas plus.

- Pour donc ?

Demandais-je étonné.

- A peine l'alerte lancé celle-ci a été directement transféré sur le serveur fermé de Tobashi Mayu. Si je n'avais pas ma sauvegerde automatique de tout nouveau fichier qui apparaît, on aurai jamais eût cette information.

M'explique t-elle.

- Bon et où il est Tobashi ?

- Euh... à Kavrof ville n°30, il est avec quelqu'un d'important.

- Rien de plus précis ? Kavrof c'est assez grand.

- Au grand hôtel de Plaisance. Mais c'est trop dangereux Shana .

- Je sais.

- Bah j'en ai pas l'impression !

S'énerve t-elle.

Elle respire un bon coup et reprend.

- Le grand hôtel de Plaisance est aussi sécurisé qu'une banque ou une base militaire. Il y a des scan fait automatiquement des que quelqu'un passer la porte et en plus des vigiles de l'hôtel, Tobashi à ses propre gardes du corps. Il n'y a aucune zone non couverte par la sécurité.

- Trouve-nous une entré je t'en pris.

Dis-je mais il y eut un bip qui attira son attention.

- Les anciens chef d'état on rendez-vous au centre général des représentant Drakers, Le C.G.R.D, l'annonce vient d'être fait à tout les Drakers.

Dit-elle en tapant à toute vitesse sur son clavier virtuel.

- Quand cela aura t-il lieu ?

Demande Smissy.

- C'est Tobashi qui doit le dire, mais pour l'instant il doit-être trop occupé pour ça.

Répond Haruka, elle s'arrête et semble réfléchir, Smissy et moi même attendons en silence.

Ce silence me paru une éternité...

- J'ai peut-être une idée, mais je vous interdit d'aller à kavrof maintenant !

Sur ses mots elle coupa la conversation.

- De toute façon je me sens pas d'aller à la ville n°30 cette nuit.

Dit Smissy les bras croisés.

- Je dois monter mon niveau rapidement.

- Shrivato est un endroit terrible, mais tu gagne en puissance, en argents, et des tas d'autre truc tout aussi génial. Mais ça peut attendre demain.

Puis elle s'en va dans sa chambre.

Si Tobashi Mayu est la ville n°30 je dois tout faire pour l'atteindre.

Avant d'aller me coucher ce soir là, j'ai appelée ma mère c'était si bon d'entendre sa voix.

Malheureusement je ne peux pas la voir autant que je le veux car la Sainte-Croix occupe tout son temps, je sais que ce qu'elle fait est plus important que moi; Son combat pour le bien des autres est crucial.

Pour la première depuis très longtemps mon sommeil fut long et agréable.

~#~

A peine l'aube levé, je partis augmenter mon level, atteignant la ville n°40 en une semaine de dur labeur .

Puis comme me l'avait conseillé Smissy,  je suis allée au camp de shrivato, il y avait là bas plus de 140 combattants, entrant et sortant de divers portails, épuisé et amoché mais puissant.

Une foule est rassemblées autour d'un grand tableau d'affichage .

C'était une annonce pour un tournois pour les combattants expérimentés, aucun risque de mort.

En cadeau pour le gagnant, 50 millions, une armure complet " Céleste 4S " et un séjour pour 2 dans une station balnéaire à koshima.

La station balnéaire, où la liste d'attente est très très longue c'est un endroit chic où 1 semaine coûte 1 million pour la version simple, la version de luxe coûte bien plus.

La 2e place gagne 25 millions, un équipement de la brume classe 4s, que j'ai déjà.

Et la 3e places 12.5 millions et une armes des ténèbres classe 3s .

L'enjeu est réellement intéressant. 

Je me suis inscrite, en attendant la confirmation je fis un entrainement terminant chaque portail de Shrivato.

Je réussis à tous les faire sans trop de dégâts je suis donc rentrée contente de ce que m'a rapporté mon travail à Shrivato.

Des items en tout genre, de l'équipements, de l'argent, ce qui ne me sert pas sera revendu par mes soins .

Après ma douche, un message m'attendait :

>> N°214 du tournois de Shrivato, présentez-vous à la porte n°3 de l'arène à 22h45. 20150.A.70.15.GBD3T ---> code d'entré Arène 3. <<

 

N'y comprenant rien j'ai quitter la suite à 21h, une fille du nom de Megan m'a tout expliquée.

L'arène de Shrivato est un grand tournois opposant les variantes golem.

214 candidats ont été acceptés, mais habituellement seul 200 combattant sont sélectionné.

Il y a 5 arènes et à la fin les 5 gagnants de chacune des arènes s'affrontent en même temps.

À la fin il n'en restera plu qu'un, et ce fameux gagnant entre donc dans la tour des 13.

Et aujourd'hui c'est le 13e tournois de Shrivato et le dernier avant un moment.

Je lui est demandé pourquoi et elle m'a sourit avec malice.

Elle a quand même fini par me le révéler.

Il y a eu 12 tournois de Shrivato donc 12 gagnant, aujourd'hui c'est le 13e tournois et un 13e gagnant rejoindras les autres formant ainsi la tour des 13.

C'est comme entrer dans une sorte de palmarès V.I.P, un podium pour combattant d'après certaine personne.

Enfin donc les 13 puissants combattants participeront par la suite à quelque chose de phénoménal que les organisateurs garde pour l'instant secret, quelque chose qui arrivera pour la première fois...

Je me demande si les organisateurs eux même savent ce qu'il compte faire ou si tout cela vient petit à petit, après tout cela représente un travail monstre, et des fonds colossale.

À 22h00 presque tout les candidats étaient là,  l'heure était au provocation semble t-il, moi je me concentrais prête à tout voir et à gagner ces superbes cadeaux.

Smissy était venu pour m'encourager, mais surtout curieuse de voir mes capacité elle a accouru ici .

10 minutes avant d'entrer dans l'arène je me suis équipée d'un de mes plus puissant équipement, je ne pense pas mettre toute ma puissance serait une erreur de ma part.

Une voix féminine résonne dans la zone.

>> Cher concurrents de Shrivato, le tournois va commencer, veuillez calmement vous rendre à l'endroit qui vous est indiquer .

Merci <<

Smissy me sourit.

- Je vais rejoindre ma place, hors de question de rater ton entrer Shana.

Me dit-elle joyeusement.

- Ne compte pas voir toute mes techniques.

La taquinais-je .

- Tu ne vas pas te donner à fond ?

Demande t-elle surprise.

- Je ne sais pas, je verrais bien ça sur place.

Je la salut tout en partant rejoindre mon entré à l'arène 3.

Une porte c'est ouverte, j'arrive dans une sorte de pièce d'attente , il y a 4 écrans, toute les personnes présente attendent tendu en regardant les écrans pas encore allumés.

Il semble que je sois la seule dans cette pièce à participer pour la première fois à ce tournois.

L'écran affiche " Cérémonie d’ouverture du 13e tournois de Shrivato. "

 

Les tribunes sont noir de monde Megan fait partit des juges de cette arène, son équipier n'est autre qu'un Drakers .

Megan prend la parole.

- Bonsoir cher spectateur, je me présente je suis Megan G votre humble juge de l'arène 3.

Son équipier se lève.

- Je suis Tony DARGO le deuxième juges.

Dit-il.

- Nous vous souhaitons la bienvenu à tous.

Dirent-ils en chœur.

Ils sont parfaitement harmonieux tout les deux.

Ils expliquent des nouveaux les règles.

Il y aura 107 combats en tout 214 combattants seront tiré au sort, et les combat sont sur 3 jours.

Cette nuit la première manche aura lieu.

1vs1 chacun combat, mon numéro 214 contre le numéro 200, un type plutôt costaud en armure de guerrier .

Il porte une énorme épée dans son dos.

Je ne vois que ses yeux fauves à travers son casque, un homme tout en armure et en muscle, je suis si petite face à lui, si minuscule.

Je le croyais lent et lourd mais les premières attaque qu'il m'a porté m’atteignirent de plein fouet me sonnant, ne me laissant pas le temps de sortir mon armes.

Je me reprends rapidement, augmentant ma vitesse, mon arme est un sabre japonais, une arme puissante et résistante .

Je fonce sur lui qui essai de me porter un coup que j'esquive au dernier moment.

Mon coup l'atteint mais cela lui fait autant de mal qu'une pichenette.

Il éclate de rire se ventant d'être intouchable.

J'opte pour une arme très lourde, le jugement des géants, une arme que j'ai gagné récemment.

L'arme est gigantesque et surement très lourde mais je l'a manipule aussi facilement que mon katana, ce qui n'était pas le cas au début quand je l'ai eut, j'y arrive avec facilité à présent résultat de mon dur labeur, des heure et des heures d'entrainement acharnée.

Je pare son attaque et contre attaque cette fois je le touche gravement.

30 minutes pour vaincre son adversaire, il m'en fallu 22 pour mettre K.O Gigantor ; une victoire qui me permet de rester dans la course.

Pendant 3 jours, les combats on été rude avec peu de répit aussi bien le jour que la nuit .

Vient enfin le moment où 5 combattants sont encore debout, 5 combattants dont moi.

Smissy m'encourageait à chacun de mes combats.

Aujourd'hui j'ai du me levé à l'aube Smissy m'attendait toute excitée par cette journée qui s'annonce difficile .

8 heures et il fait déjà chaud et cela n'allait qu'empirer car la température atteindra 35°c vers les coups de midi.

Aujourd'hui c'est le jour du grand combat, la bataille finale si on peut dire.

Vêtu d'un équipement spécial je quitte l'hôtel pour me rendre sur le terrain.

Brassière noir, short noir, bottine plate, cheveux attaché en queue de cheval haute, on aurait jamais dit que je m’apprêtais à participer à la final d'un tournois si important .

Mais au vu des règles et des conditions mon équipement actuelle est le mieux adapter .

Evidemment j'avais fais le plein de potions et de nourriture et bien sûr de l'eau .

Je me sens si joyeuse participer à ce tournois est si génial.

J'ai gagnée tellement de choses et cela m'a apportée beaucoup d'expérience et d'argent.

Voici les règles du jour :

Aucune limite de temps, cela ce passera sur une très vaste zone montagnarde, forestière et désertique, des kilomètres de terrain idéale pour la chasse qui se prépare, et bien sûr nous serons filmés tout est prévu par les organisateurs .

~#~

Je me tenais dans la forêt, la chaleur devient de plus en plus pesante.

Je tenais deux dague longue dans le plus grand silence, j'écoute .

Je peux entendre mon cœur battre très fort, j'entends un bruits dans les buissons; je reste sur mes gardes.

Sans que je m'y attendes je fus violemment propulsée en avant.

Je me retourne en pleine voltige prends appuis sur un arbre et me propulse en avant.

Je le vois celui qui m'a attaqué par derrière.

C'est Altank, un "joueur solo" une montagne de muscle, mais c'est aussi un très bon combattant.

Son épée est immense elle fait ma taille et est bien plus large que moi.

Il sourit en voyant ma surprise.

Je pare difficilement ses attaques, je me contente d'esquiver et de parer car sa défense ne me laisse pas d'ouverture.

Soudain je recule alors que son épée allait s'abattre sur moi, il y avait mit tout son poids et cela lui fit perdre l'équilibre.

C'était ma chance et je l'a saisis !

Je lui donna un violent coup sous la ceinture et ma dague de mon autre main lui taillada la cuisse, j’enchaîne avec 2 coup de pieds retournés, ainsi qu'un coup de coude en plein dans sa mâchoire.

Je passe ensuite derrière lui saute et lui tranche la gorges, il tombe raide à mes pieds.

Je souffle.

Ce que je viens de faire aurait tué un humain normal, et je suis bien heureuse que ce ne soit pas le cas.

Altank éliminé il n'en reste que 3.

Je bois une gorgée d'eau et soupire.

Quelle chaleur ma parole !

Je reprends ma route tranquillement.

Flanarèss est une dague formidable, Flood mon autre dague est légère, rapide et magique; a ma droite le déluge et a ma gauche les flammes de l'ombres.

D'ailleurs ce sont les seules dagues que je possède .

J'arrive devant une cascade et une rivière à l'eau pur et clair.

J'entre pour me rafraîchir, Flood se mit à frémir dans ma main, l'eau me dit qu'un ennemie s'y cache.

Je ressors immédiatement de l'eau prenant ma posture défensive ; Qui utilise l'eau ainsi ?

Une jeune femme de mon âge apparaît, Lizy, ma taille, de long cheveux bleu clair et des yeux blanc qui me rappelle beaucoup ceux de Jena .

La rumeur à son sujet disait qu'elle avait une réelle affinité avec l'eau et que c'était son élément, voir même qu'elle était de l'eau .

Elle me sourit faisant apparaître une lance dans sa main droite.

Une colonne d'eau s'élève pour s'abattre sur moi me frappant de plein fouet .

Un torrent d'eau d'eau s’abattit sur moi, puissant et interminable.

Soudain a travers l'eau je l'a vis dans les air fonçant vers moi, sa lance pointée sur moi près à me transpercer.

Je roula sur le côté me dégageant de l'emprise de l'eau sur moi et me levant rapidement utilisant ma résonance, j’accélère ma vitesse transperçant Lizy.

Ma lame fit une résonance en elle détruisant tout jusqu'à ce qu'elle soit out.

Moi aussi je ne suis pas passé loin.

J'ai pris 20 minutes pour récupérer totalement, plus que 2 et ça s'annonce difficile.

La chaleur est si pesant... je crois bien que je vais rester ici.

Je ferme les yeux, adossée contre un arbre...

~#~

 

J'ouvre doucement les yeux, je me suis endormi le soleil se couche doucement.

Cette couleur orangé donne à l'endroit un air encore plus reposant.

J'entends au loin des lames s'entrechoquer, un combat !

Je reprends ma route vers ce bruit si familier .

Plus j'avance, plus je quitte cette forêt, plus j'avance et plus j'entends la violence du combat qui fait rage.

Je m'arrête à quelque mètres d'eux juste assez pour les observer sans être vu.

Ils sont tout deux de très bon combattant; Meast est un soldat, un guerrier des anciennes force spécial, il fait partie d'une guilde créé pour les hommes comme lui.

Ils se fond appelés "Gardiens", et le nom de leur guilde : The Defenders.

Meast est très baraqué et grand, les cheveux coupé à ras, la peau bronzé, des yeux noisette et un visage qui n'affiche aucune expression, enfin si, c'est de la détermination.

Le deuxième se nomme Raven, je le compare souvent à un ninja assassin, il est membre des Dragon noir, autant dire qu'il est très fort.

Son chef de guilde, Takashi UZO est un maître difficile qui demande toujours plus à ses hommes afin qu'ils se surpasse.

On dit que ses entrainement sont infernaux mais que les gens qu'il forme deviennent des combattant redoutable.

La preuve est là, Raven a beau être plus jeune et plus petit que Meast, moins baraqué aussi, il tient quand même tête donnant du mal à Meast .

Égalent leur niveau, se donnant coups sur coups aucun ne prends le pas sur l'autre.

Raven à de long cheveux noir attaché qui lui arrive au milieu du dos, des yeux bleu presque blanc remplit de passion pour ce combat .

La bataille qui se déroule sous mes yeux est un moment magique .

~#~

Raven et Meast se tiennent tête depuis des heures et des heures qui me semble interminable.

Le soleil s'est couché et dans l'obscurité, on peut parfois voir l'éclat lumineux de leurs armes qui s'entre-choc .

Doucement des sortes de luciole arrive par millier et éclair la scène .

Surprise j'ai dû bouger et cela fit craqué une branche .

Par chance cela passa inaperçu, mais la chance n'est pas de mon côté et ce moment le prouve bien; J'éternua si fort que soudain le silence se fit .

J'attends , mon cœur bat la chamade et menace de s'échapper de ma poitrine.

Me battre contre deux combattant aussi doués n'est pas possible .

La voix de l'un s'élève alors :

- Sors de ta cachette.

- Et pas de coup foireux.

Dit l'autre, j’obéis levant les mains pour montrer que je n'attaquerai pas .

- Shana ?!

s'étonne Raven .

- Tu l'as connais ?

Lui demande Meast.

- Oui, on s'est vu quelque fois pour le boulot.

Meast me regarde avant de s'adresser à moi.

- Tu es là depuis quand ?

- Des heures .

- Tu aurai pus nous attaquer et gagner.

- Je ne suis pas du genre à faire ça .

- Une femme d'honneur c'est formidable, et rare.

Je lui sourie poliment.

- Meast et Raven cela vous dirai de vous reposer un peu, et de discuter autour d'un repas ?

- Il faut dire que cela fait des heures que l'on se bat .

Dit Raven, et Meast ne refusa pas.

Par rapport à la journée, la nuit est assez fraîche, j'allume un feu et on s'installe autour .

- Tu as éliminée les 2 autres ?

Me demande Meast, je hoche la tête.

- Shana est très forte et réservée.

Dit Raven en me lançant un regard taquin.

- Vous vous battiez depuis quand ?

Tout deux se regarde avant de répondre en chœur.

- Presque depuis le début à vrai dire.

- Vous avez une sacrée résistance tout les deux, un tel combat est admirable.

Je bois une gorgée d'eau, tandis qu'ils sourient .

- Maintenant que notre affrontement a tourné ainsi que faisons-nous pour la suite ?

Demande Raven, plus à Meast qu'à moi.

- Faisons un combat d'honneur espérons que Shana saura nous départager, car il semble qu'un nouveau combat entre nous soit interminable .

Lui répond Meast.

- Qu'est-ce que cela veut dire ?

Demandais-je.

- Es-tu d'accord d'affronter Raven ou moi en premier ? Le gagnant combattra le restant avec 10 minutes de repos entre les deux combats.

- Très bien alors je t'affronterai Meast, mais d'abord reposez-vous.

A cet instant la seule chose que je le demandais c'était : que pouvait-il bien ce passer en dehors d'ici ?

- Tu semble soucieuse Shana..

- Depuis quand remarques-tu ce genre de chose Raven ?

- J'en ai appris des choses crois-moi .

- Vous avez tout les deux un niveau incroyable et presque égal.

- Je vois ce à quoi tu penses.

me dit Meast en souriant.

- Nous devons être franc, si je gagne contre l'un de vous les chances de victoire de l'autre s'en trouve diminuée.

Leurs fis-je remarquer.

- Oui mais la fatigue joue dans les combats alors ton adversaire à une chance.

Me contredis Raven.

- N'oubli pas les 10 minutes de repos .

Lui rappel Meast .

- 10 minutes n'est pas forcément suffisant .

- je vois que certain sont convaincu alors très bien tout cela promet d'être passionnant.

Conclu-je.

~#~

La nuit était déjà bien avancée, cela faisait longtemps que je n'avais pas ris autant .

Habituellement, je reste distante, j'évite ce genre de contacte.

Mais j'admet qu'en cette occasion , je baisse mes barrières et me laisse un peu aller.

Mais quand tout sera fini je redeviendrai moi, celle que je suis à présent, celle qui est forte, celle qui ne perdra plus jamais personne...

- A votre avis que ce passe t-il dehors ?

Demande Raven en regardant le ciel bleu encre rempli d’étoile.

- Ils s'ennuient certainement et nous en veulent de ne pas nous battre.

Répondis-je.

- Shana à raison c'est ça le but du jeu .

- Finissons-en pour qu'on puisse rentrer chez nous , ok ?

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article