Drakers- The World is Game- Level 4 _ Partie 2

Publié le par Asuna Paola

 

La nuit était déjà bien avancée, cela faisait longtemps que je n'avais pas ris autant .

Habituellement, je reste distante, j'évite ce genre de contacte.

Mais j'admet qu'en cette occasion , je baisse mes barrières et me laisse un peu aller.

Mais quand tout sera fini je redeviendrai moi, celle que je suis à présent, celle qui est forte, celle qui ne perdra plus jamais personne...

- A votre avis que ce passe t-il dehors ?

Demande Raven en regardant le ciel bleu encre rempli d’étoile.

- Ils s'ennuient certainement et nous en veulent de ne pas nous battre.

Répondis-je.

- Shana à raison c'est ça le but du jeu .

- Finissons-en pour qu'on puisse rentrer chez nous , ok ?

Meast et moi hochons la tête, en nous relevant chacun de nous redevient sérieux .

- Bien Shana commençons à danser .

Me dit Meast en me tendant sa main .

Je l'a saisis et tout deux nous nous dirigeons 50 mètres plus loin .

Raven compte jusqu'à 10 nous laissant le temps de nous éloigner, puis jusqu'à 3 et enfin nous commençons à nous battre.

Meast se donne à fond me forçant à utliser plus de capcité, me forçant à utlisée des techniques inédite, à me surpasser .

Sa rapidité à changer d'armes force le respect, sa rapidité et sa technique me donne du mal. 

Meast peut me vaincre, si je continu ainsi je risque de vraiment perdre.

Jusque là je n'avais pas utlisé mes pouvoirs sauf une faible résonance.

Je suis une utilisatrice des combats rapproché sauf que là ce n'est pas possible.

Je dois prendre ce risque pour le vaincre.

Je fais un saut en arrière m'exposant totalement, je change d'arme en plein air prenant un arc, j'atterris en douceur tout en décochant mes premières flèches vers lui .

30 milles flèches s'abat sur lui, il ne peut toutes les esquivés .

D'ailleurs elles le touchent gravement .

Mais je ne me relâche pas, en mode archère je peux le vaincre, du moins essayer.

Je n'avais pas pris en compte son incroyable résistance physique .

Alors que je m'y attendais pas, il fut soudainement devant moi et m'envoya bouler à plusieurs centaine de mètres, avant que je me fracasse sur un rocher.

J'eus l'impression qu'on me brisait tout les os de mon torse .

Mon souffle fut coupé et pendant quelque seconde ma conscience sembla s'en voler dans un monde meilleur .

J'étais totalement sonner mais je me suis relevée .

Meast me saisit par le col, j'ouvre difficilement les yeux, nous sommes ennemi dans ce combat, et il n'y va pas de main morte.

- Tu es plus puissante que tu ne veux le montrer.

me dit-il en resserrant sa prise sur moi .

- Pourquoi dis-tu ça ?

demandais-je.

- Si tu n'y mets pas du tient je vais te broyer jolie princesse, c'est ce que tu veux ?

A ses mots, je me suis mis à réfléchir, il n'avait pas tord jusque là je ne me suis pas vraiment battu.

C'est plus une distraction, sans aucun besoin de m'y mettre à plus de 10% de mes capacités.

Mais Meast se donne à fond, ou du moins juste assez pour être prit au sérieux.

- Je...

Commençais-je réunissant mes forces.

- Quoi ?

- Je veux vaincre !

J'ouvre grand les yeux et le poignarde le repoussant .

J'avais changée d'armes rapidement et j'étais en pleine possession de mes moyens .

Je ne laissais rien paraître malgré l'horrible douleur que je ressentais à chacun de mes mouvements, même respirer était une torture .

- Tu te décide enfin à me montrer un peu de ta force !?

M'avait-il dit .

Je change mon arme pour une épée de lumière.

- Nous sommes tout deux en très mauvais état .

Lui ai-je dis .

Il fonce vers moi toute sa force concentrée dans son épée; à lui de recevoir un coup douloureux.

Je recule encore et encore l’empêchant de m'atteindre.

Lui donnant de violent coup, lui brisant les cotes à chaque ouverture laissée .

Je le repousse d'un violent coup de pied au sternum, cela le fait basculer en arrière .

Je place mon arme sur sa poitrine, la pointe de mon épée pénètre de quelque millimètres sa chaire laissant échapper un filet de sang.

-Es-tu satisfait de ce que tu as vu ?

Lui demandais-je .

- Oui, mais je sais que ce n'était rien face à la vérité.

Dit-il en souriant, je sourie aussi, il à l’œil.

- Merci Meast .

Dis-je alors que je le transperce, je retire ma lame et le regarde disparaître.

Je me laisse tomber au sol faisant un effort monstre pour ne pas hurler de douleur tant je souffre à mort .

Je prends quelque potions pour m'avoir même si cela ne me guérira pas.

Antidouleur, accélération de guérisons, adrénaline, tout est bon, mais étrangement cela ne me calme que légèrement .

Je sens le regard de Raven posé sur moi, il ne dit rien même si je sais qu'il meurt d'envie de le faire.

- Quoi ? Tu t'inquiète ?

Lui demandais-je sans même ouvrir les yeux .

- Tu ne vas pas tenir contre moi .

Me dit-il, je sourie difficilement .

- Tu crois ? et alors c'est tant mieux pour toi, non ?

- Quoi qu'il arrive dans 8 minutes je t'attaquerai et je n'attendrai pas que tu sois debout.

- Oui j'y compte bien .

Je ferme la bouche car cela devient difficile de contenir ma douleur.

~#~

J'entends les tintement du clochette, signe que les 10 minutes sont écoulées.

Raven m'attaquera quoi qu'il arrive, il tiendra sa parole comme prévu .

C'est étrangement silencieux.

Une ombre s'abat à toute vitesse sur moi, je l'esquive au dernier moment.

Réveillant la douleur, je ne pus retomber sur mes jambes, m’affalant sur le sol.

- Abandonne Shana ! S'il te plaît je ne veux pas te faire souffrir plus encore.

Me supplie t-il inquiet, à 2 mètres de moi .

Je me relève et fait apparaître mon bâton de combat .

- Je te remercie, mais je vais continuer.  .

Lui dis-je en respirant un grand coup assez douloureux, je ferme les yeux quelque seconde afin de me concentrer.

- Tu vas m'obliger à te faire encore plus mal.

- Je me défendrai .

Sans plus de discutions, il m'attaque sans ménagement essayant de me découper avec ses dagues longue, mais je pare chacun de ses coups.

Je dois mettre fin le plus rapidement possible à ce combat, je sais que je ne tiendrai pas ainsi très longtemps.

Alors je vais mettre le plus de force possible dans chacune de mes attaques.

Mais Raven est aussi fort que Meast et contrairement à moi il n'est pas blessé.

>> Respire Shana. <<

Jena !?? Suis-je endormi ? C'est impossible autrement !

>> Tu n'as même pas a utiliser toute ta force, toute cette puissance que tu caches, il te suffit d'être rapide ! <<

Rapide ? Oui, aussi rapide que le vent !

>> Mais ton corps souffrira horriblement. Même si cela n'est pas un combat pour ta vie ne le perd pas . <<

 

Je sourie et met en action mon plan.

- Tu n'es pas le seul à savoir être rapide et à être un bon assassin Raven.

Je lâche 3 billes parterre qui en explosant diffuse une épaisse fumée noir sur plusieurs mètre me rendant invisible .

Je change de position et sors un flacon d'un élixir spécial à prendre en dernier recours.

Une sorte d'adrénaline concentrée.

Puis je change d'arme pour mon katana favoris Trinity Reaper.

plus que 2 secondes avant que la fumée disparaisse.

Je me dirige vers Raven, je sens l’élixir faire effet petit à petit.

Je le transperce dans l'abdomen .

- Pas mal Shana tu as de la ressource, mais moi aussi .

Dit-il en souriant, je suis son regard, et recule d'un saut afin d'éviter les pièges explosif.

Mais cela n'est pas grave, mon attaque la durement toucher et c'est ce que je souhaitais.

- Je me doutais que tu tenterai ce genre d'attaque, sinon à quoi t'aurai servit la fumée.

me dit-il en s'étirant .

- Tu es excellent mais tu me sous-estime à cause de mes blessures.

Dis-je reprenant une position défensive .

La fumée m'a servit à bien plus que changer d'arme d'attaquer furtivement, et de prendre mon élixir.

J'ai pus rapidement placer quelque sort de sang que seule Trinity Reaper peut faire.

Maintenant il me faut juste gagner du temps, pour que Trinity Reaper prenne forme.

- Tu m'as l'air un peu plus en forme.

Me dit-il en m'observant.

Chaque blessure superficiel que j'ai se referme progressivement.

- Ce ne sont que des blessures superficiel.

-Mettons fin à tout cela Shana.

Ma lame vibre légèrement prenant une couleur de plus en plus écarlate.

C'est presque prêt, espérons que j'y arrive.

Je regrette de ne pas mettre entraînée, ce genre de technique ultime je n'ai jamais vraiment pensées à les tester, à les améliorer, comme je le fais pour les compétence normal.

Espérons que cela marche.

- Tu as raison cela dur depuis trop longtemps.

Il court vers moi dans la ferme, intention de me vaincre .

J'esquive encore et toujours, jusqu'à ce que ma lame devienne rouge sang et lumineux.

"Trinity reaper invocation des abîmes."

J'invoque la 6e technique de cette arme.

À plusieurs endroit des piliers de lumière rouge sortent du sol et s'élèves à perte de vu, puis de grosse chaines sortent des piliers, des chaines massives qui se plante dans le sol, puis tout cela devient silencieux.

- Qu'est-ce que...

Commence t-il mais soudain les chaines l'on attraper et plus il se débattait plus elles se resserrait autour de lui .

Pendant un instant j'ai cru que cela ne fonctionnerai pas.

Un gouffre de sang s'ouvre à ses pieds, lui est attaché à 3 mètres au dessus du sol pille au centre du gouffre.

- Merci pour ce combat Raven.

-Qu'est-ce donc ?

- La fin.

"Abyme de sang porte 66, ouverture macabre ! "

Le gouffre se mouvait doucement .

- Déchaînement !

Criais-je à voix haute.

À mes mots, le gouffre s'élève, telle une colonne de sang engloutissant sa proie.

Je ne vois plus Raven, mais je sais qu'il se trouve au centre de tout cela , bien que je ne sache pas ce qui s'y passe.

" Acte numéro 2, colère sanglante !"

J'ignore tout ce qu'il ressens, les attaques qu'il reçoit mais je sais que cela fut efficace car une minute plus tard un grand tableau apparu annonçant ma victoire et les scores en même temps que mon attaque disparaissait; c'était enfin fini.

Après quelque seconde pour réaliser que j'en avais enfin terminée, je fus téléportée.

Je réapparu sur un podium au centre de l'arène, là où j'étais il n'y avais aucun bruit alors que là une foule en délire hurlaient et applaudissaient.

Mes oreilles souffraient et j'avais du mal à savoir exactement ce qu'il se passait.

- Chers spectateur ainsi ce termine le tournois avec la victoire de Shana, qui entre ainsi dans la tour des 13.

Dit la voix d'une femme dans les haut-parleur.

- Oui Megan c'est exacte, et ce final fut explosif !

Cette voix était celle d'un homme.

J'en pouvais plus je voulais juste partir dans un endroit calme et tranquille.

Quelqu'un est venu me remettre une médaille et un trophée, puis nous avons pus partir.

J'ai esquivée tout le monde passant inaperçu, j'ai rejoins mon hôtel et ma suite.

Une fois la porte fermé j'ai soufflée un bon coup.

Jusque là l'adrénaline à tenu ma douleur loin de moi mais maintenant qu'elle retombe, elle est de plus violente que jamais.

​Je savais que le contre coup de l’élixir serai à payer.

Respirer est si douloureux que je voudrai ne plus le faire .

Les cris jusqu'ici contenu sortent d'elle même, la douleur me fait même pleurer.

J'essaie de faire quelque pas jusqu'à ma chambre tout en étouffant des cris avec ma mains.

Mais je sens le sol se dérober sous mes pieds et le choc de mon corps qui le touche violemment, m'arrachant un hurlement strident qui à dû s'entendre dans tout l'hôtel.

Je n'ai plus de force et je sens ma conscience qui s'éloigne peu à peu ... mais j'ai vaincu n'est-ce pas Jena ?

Je veux juste entendre sa voix, pour quoi elle n'est pas là ?

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article